Sorties > Bauges > Pointe des Arlicots, Boucle de la Lanche

Pointe des Arlicots, Boucle de la Lanche

Massif : Bauges
Départ : Bellevaux (800 m)

Topo associé : Pointe des Arlicots, Boucle de la Lanche

Sommet associé : Pointe des Arlicots (2060 m)

Sortie du dimanche 22 mars 2009

totoff

Beau
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

A l'attention de la modération, comment je m'en sort si je ne veux pas rentrer d' infos sur la sortie, parcours et nivo mais que je veux quand même la faire apparaitre dans mes stats?

Je tombe à l'instant sur le topic "zones interdites Bauges"
donc No comment
pour info: l'année dernière en automne, je me suis littéralement fait agresser par un garde du Parc au Trélod qui n'est pourtant pas dans la zone d'exclusion. En en discutant avec un randonneur croisé là- haut, je ne serais pas le premier
Wait and see pour l'évolution de la règlementation

Vallon de la Lanche : Au fond, Trelod, Arcalod,et Mont-Blanc, devant Pecloz, Armène et Arces
Entre Arlicots et Arces : Sur fond de massif de la Lauzière
Entre Arlicots et Arces : Sur fond de massif de la Lauzière
Couloir SW du Pecloz : Vu des Arlicots. A doite Armène et la belle face W des Arces

Invité, le 22.03.09 18:24

Merci pour la photo entre Arlicots et Arces, sur la crête nous nous voyons bien, et oui nous sommes six randonneurs. Super temps !

totoff, le 22.03.09 19:39

Heureusement que vous ne vous êtes pas engagé à la descente dans ce couloir au milieu des barres qui ne passait pas 😉

100T, le 25.03.09 08:21

Deux sorties en deux jours.... Totoff, t'abuses pas un peu...a++++et surement pour bientôt....