» Traversée combe NW > Face SW (Ski 3.1)
Du sommet, rejoindre l'arête W puis descendre par les pente SW soutenues jusqu'au Vallon des Pelouses. On retrouve l'itinéraire de montée à proximité de la bergerie d'Andrevez.
» Traversée combe NW > Pas du Curé (Ski 3.3)
Du sommet, rejoindre l'arête W puis descendre par les pente SW soutenues jusqu'au Vallon des Pelouses.
Remonter ensuite le vallon jusqu'au Pas du Curé (2783m) puis descendre en versant Est (40° sur 150 m - exposé) pour rejoindre le Lac Miroir puis les pistes de ski de Ceillac.
» descente par le Ravin du Détroit (Ski 3.2)
Du bas de la Combe NW pousuivre dans la même direction pour rejoindre la piste forestière par le Ravin du Détroit (necessite un gros enneigement)
Skiabilité [?] : •••°°
La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et devraient uniquement être prises comme tel. Les informations relevées sur le terrain prévalent en toutes circonstances. Vous évoluez dans un milieu naturel fragile, merci de le préserver.