Sorties > Cerces - Thabor - Mont Cenis > Pointe de la Sandonière, Couloir Sud Ouest

Pointe de la Sandonière, Couloir Sud Ouest

Massif : Cerces - Thabor - Mont Cenis
Départ : Valmeinier 1800 Les Essarts (1850 m)

Topo associé : Pointe de la Sandonière, Couloir Sud Ouest

Sommet associé : Pointe de la Sandonière (2925 m)

Sortie du samedi 10 décembre 2016

fan, paganini

Bôôôôô sans vent et pas trop froid, le top :)
Etat de la route : sèche jusqu'au parking Altitude du parking : 1850m
juste décaillée dans le SW à 13h30
Alternance de poudre froide 5* et de zones pas encore décaillées sous le col des marches jusqu'aux pistes
damée sur les pistes

Activité avalancheuse observée : rien vu

Compte rendu (par fan)

Avec Clara, Cécile, Raoul, Hervé et mon pote Eric qui vadrouille :)

Sortie initiation pour Cécile, Clara et Raoul qui se sont débrouillé comme des champions.
Très bonnes conditions dans le secteur. L'effet internet a joué plein pot après la sortie du jeudi de Marc; des dizaines de randonneurs qui font la boucle via la Roche des Marches et le glacier de Roche Noire et tout ce petit monde trouve sa place dans ce grand vallon plein de ressource :)
Merci à Marc et ses idées de génie ;)

Randocool, le 10.12.16 18:02

pas mal pour une sortie initiation 😉
bravo

coleo, le 10.12.16 18:16

Fan je suis vraiment desole mais je ne peux pas m'associer car je ne suis pas monté a la Sandonnière 🤣 🤣 🤣 🤣
pourtant c'est grace a toi que je suis alle la bas 😉 😉 😉
donc moitie moitie 600 + 600 🤣 🤣 🤣

PascalC, le 10.12.16 19:49

Je suis pas là donc pas de photos. ...
Ben bien

Reglisse38, le 10.07.17 18:22

La station de Valmeinier souhaite étendre son domaine skiable sur la pointe de la Sandonière vers le col des Marches Une enquête publique est en cours, n'hésitez pas à donner votre avis sur le registre dématérialisé » www.registre-dematerialise.fr/374] )

www.vnea.net/images-2016/Projet%20Sandoniere%20Valmeinier.jpg]