Sorties > Vercors > Pierre Blanche, par le Pas de la Ville

Pierre Blanche, par le Pas de la Ville

Massif : Vercors
Départ : Gresse en Vercors (Maison du Parc) (1230 m)

Topo associé : Pierre Blanche, par le Pas de la Ville

Sommet associé : Pierre Blanche (2106 m)

Sortie du samedi 29 décembre 2007

riftzone

Grand beau
Conditions de neige : toutes sortes rencontrées, sauf peut-être de la grande peuf... tout passe sans couteau

Altitude de déchaussage (descente) :
1230

Parti pour PIERRE BLANCHE, j'ai traversé trop longtemps vers le nord à flanc et je me suis retrouvé dans la combe qui mène au pas de LA POSTERLE... j'ai donc modifié mon objectif en atteignant le point coté 2121 sur la crête .
Du coup, beaucoup de traversée mais c'était bien sympa... j'étais tout seul et j'ai du faire la trace un bon moment!
j'irai une autre fois, j'en ai profité pour repérer la descente du GRAND VEYMONT de loin :-)