Sorties > Vercors > Tour du Grand Veymont

Tour du Grand Veymont

Massif : Vercors
Départ : Gresse en Vercors (Maison du Parc) (1230 m)

Topo associé : Pierre Blanche, par le Pas de la Ville

Sommet associé : Pierre Blanche (2106 m)

Sortie du dimanche 3 février 2013

Sanfroic, Jeroen

Giboulées
Etat de la route : blanche Altitude du parking : 1230 m
Un peu de fraiche est tombée samedi côté Gresse, bcp plus côté Hts Plateaux (poudreuse 4*)

Alleyrons 8h45Poudre
Pas de la VilleW9h15Poudre
Pas de la VilleE9h30TrafoléeTrès changeant
Aupet10hPoudre

Compte rendu (par Sanfroic)

Avec 130 participants
Gresse > Les Alleyrons > Crête du Pas de la Ville > Hts Plateaux > Pas de la Ville > Gresse > L'Aupet > Gresse
Même si le parcours de replis était de rigueur ce matin, la course est resté bien sympathique même avec un ciel bouché et des giboulée.

Le boss n'est pas encore dans le coup mais c'était ça 1re course de la saison :p

Résultats

La superbe vidéo de Nico Hairon

GrizzlySki : Sous le Pas de la Ville
GrizzlySki : Sous le Pas de la Ville
Pas de la Ville : Manip' express
Pas de la Ville : Manip' express
Concentration... : dans la tourmente !!
Concentration... : dans la tourmente !!
Jeroen : Dernière descente, au taquet le boss ;)
Jeroen : Dernière descente, au taquet le boss ;)
Top 10 en vue

Suffit de lire, y'a pas 36 Jeroen 😜

Invité, le 03.02.13 19:55

ah juste devant moi ,j'avais pas la peche 😯

friz, le 03.02.13 21:16

1600m en deux heures, vous n'allez jamais passer la barriere horaire à la PM!! Demain direction Chamechaude avec DZ et dré dans la pente! 😉

Jeroen, le 03.02.13 21:55

Pas dans le coup pas dans le coup 😡
Tu ne me met "que" 10 minutes finalement, pas trop mécontent.
Dur la première de la saison, dur de se sortir les tripes et de tout donner, dur de prendre la décision de doubler le gars devant toi alors que t'es déjà limite, et surtout dur les descentes béton pour un brêlon comme moi 🤢

Sinon une belle course, comme l'an dernier, du monde, un itinéraire de repli certes mais quand même bien sympa vu les conditions.

Sanfroic, le 03.02.13 22:12

T'auras ta revanche ou pas Jeroen 😜

grizzlyski, le 04.02.13 10:20

François le plus water- et snowproof de la bande.

Bravo à tous et surtout un grand merci au DSA et à tous les bénévoles du TGV. 😄

Mention spéciale à Christophe et la bière qui coule à flots 😜 🤣 🤣 🤣 🤣

Prospere, le 04.02.13 11:57

Merci aux organisateurs pour avoir permis ce joli parcours : on c'est bien fait plaisir malgré un vent parfois hostile (on se comprend 😉 )
Je serai bien descendu un peu plus côté réserve tellement la poudre était extra !

4carres, le 04.02.13 14:22

Effectivement, chapeau bas aux organisateurs et bénévoles ; malgré une météo "capricieuse", un tracé sympa et une convivalité 100% au RV... Perso, il s'agissait d'une première expérience d'une compét' de ski-alpi et "j'ai pris cher". Mais celà ne m'empêchera certainement pas de revenir sur ce genre d'évènement, mais avec une préparation qui me permettra (peut-être...) d'en baver un peu moins... Bien content au passage d'avoir fait la connaissance des gars du caf de Chambé ; je le remercie au passage de m'avoir associé à leur co-voiturage.

Pedro, le 04.02.13 16:48

La vache tu t'entraînes déjà pour la Transvé !
Et cyril, qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Sanfroic, le 04.02.13 19:15

La maintenance de ses XP444 n'était pas optimale, 2 vis se sont tirées = abandon sous le Pas de la Ville !!

Pas de TV06 pour moi en 2013, j'ai d'autres projets... sinon ça va faire mal en 2014 😉

grizzlyski, le 06.02.13 11:19

Ell est passée où la vidéo ???? Elle était trop belle, j'espère que c'est pas encore un coup des "extrémistes anti-tout". 😉 😉 🙁 🙁 🙁