Sorties > Ecrins > Pic Ouest du Combeynot, Face Nord

Pic Ouest du Combeynot, Face Nord

Départ : Col du Lautaret (2030 m)

Topo associé : Pic Ouest du Combeynot, Face Nord

Sommet associé : Pic Ouest du Combeynot (3155 m)

Sortie du dimanche 10 avril 2011

sergio

grand beau
Etat de la route : seche Altitude du parking : 2050
Altitude de chaussage (montée) :2050Altitude de déchaussage (descente) :2050

Activité avalancheuse observée : vieilles coulées, mais il ne doit pas faire bon trainer tard dans l'am

sommet3100NW12300/?Durebéton
2500NE12452/?Durebon grip
col2050SE130030/?Moquetteextra

Avec bruno F
voie normale
Belle sortie pour conclure la saison. Couteaux recommandés, crampons éventuels pour la dernière pente

steph0272, le 11.04.11 16:25

Je m'associe à la sortie d'hier car les conditions sont identiques (merci bruno F car je serai parti plus (trop !) tot sans ton CR) le créneau 12h30/45 au sommet avec descente finie a 13h/13h15 semble être le top. Ca doit passer sans trop de soucis jusqu'a 14h (j'ai vu les "derniers" finir vers 14h15 et ca avait l'air d'aller, meme s'ils ont du avoir une moquette plus profonde.)