Sorties > Ecrins > Pic du lac de Combeynot, versant SE

Pic du lac de Combeynot, versant SE

Départ : le Casset (1520 m)

Topo associé : Pic du lac de Combeynot, versant SE

Sommet associé : Pic du lac de Combeynot (3088 m)

Sortie du dimanche 6 avril 2008

Basu

Quelques nuages en tout début de matinée, un peu de vent frais. Se dégage franchement vers 9h.
Départ du refuge de l'alpe de villard d'arène Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1667
Descente du sommet vers 10h00 : en cours de transformation, du bon ski sur toute la descente.

Quelques déchaussages dans la descente du refuge.

Avec Thomas, Jérôme

Joli sommet et une belle petite face en neige tout juste revenue.
Thomas, toujours tête en l'air, a perdu son appareil photo dans la montée (c'est un nikon plus tout jeune, dans une housse violette). Si quelqu'un le retrouve, vous pouvez me joindre via mon mail perso.

Robert, le 10.04.08 16:28

Denivelé réel effectué : 1000m ?
Vous avez fait les 500 premiers en motoneige? Les 500 derniers en kite ski? Je comprends pas. 😯

Basu, le 10.04.08 17:56

On est parti du refuge de l'alpe de villar d'arène comme je l'ai mentionné dans la rubrique "conditions d'accès" 😜 La veille on était au Pic de Chamoissière et on est resté dormir au refuge (accueil super sympa d'ailleurs).
Ce qui explique les 500m de moins.

Robert, le 11.04.08 13:56

Désolé 🤭