Sorties > Chartreuse > Petit Som, De la Ruchère

Petit Som, De la Ruchère

Départ : La Ruchère (1120 m)

Topo associé : Petit Som, De la Ruchère

Sommet associé : Petit Som (1772 m)

Sortie du samedi 28 mars 2015

pato38

couvert ,
Etat de la route : ras Altitude du parking : 1120 m
samedi il y avait une petite croûte au dessus 1400 m

Altitude de déchaussage (descente) :1120 m

Activité avalancheuse observée : rien vu

idem topo
Un bon petit som , bientôt la forme pour aller tirer un peu plus loin , quelques petits centimètres au-dessus de 1500 m , un poil crouté mais super agréable en snow , en dessous c'était bon aussi , encore pas mal de neige , j'espère que la pluie a pas trop fait de dégâts , Yves je voulais venir te dire bonjour , pas osée le bruit de la scie circulaire m'a fait fuir lol , un bon samedi en Chartreuse

Y
Yvessss, le 30.03.15 21:08

Tu as eu surtout peur de te faire embaucher !!!

La pluie fait pas mal de dégâts en ce moment, mais il risque de reneiger cette semaine !

à bientôt !

taramont, le 30.03.15 21:23

très belle et originale 1ere photo

Invité, le 30.03.15 22:04

salut patrice 🙂
peut-être jeudi dans le coin 🙂

pato38, le 31.03.15 20:51

>Yves , oui j'ai eu peur que tu m'embauches , non pas osé déranger , je pense venir Jeudi après taff 😄
> Christian on se croisera peut être , je pense venir après taff vers 14h20 au parking du Habert @ bientôt

Invité, le 31.03.15 22:04