Sorties > Petit Caucase > Mountain Riketi, normale

Mountain Riketi, normale ⭐

Massif : Petit Caucase
Départ : Goderdzi (1700 m)

Topo associé : Mountain Riketi, normale

Sommet associé : Mountain Riketi (2460 m)

Sortie du jeudi 3 décembre 2020

kortex

grand beau
Etat de la route : dégagée mais défoncée Altitude du parking : 1700M
Neige de printemps sur la première moitié de l'itinéraire et neige froide sur le reste.

Activité avalancheuse observée : Néant

Vous êtes inquiets pour le ski en Suisse à Noël ? Direction la Géorgie pour profiter des 3h / 20 km... Très beau début saison là bas avec une grosse sous couche et une météo de rêve. Ce voyage se déroule dans la Petit Caucase proche de la Mer Noire sur des montagnes qui culmine entre 2400 et 2800m avec des pentes taillées pour le ski.

beau début de saison en Géorgie
beau début de saison en Géorgie
Traces d'ours fraîches vers Gorderdzi
Traces d'ours fraîches vers Gorderdzi
Sommet Riketi
Sommet Riketi
Descente de la \
Descente de la "mountain Riketi"

V
Valjean, le 03.12.20 17:44

super la photo 1; j'ignorais que Laurel et Hardy faisait du ski de rando...

Bart-S, le 03.12.20 21:34

Je vois que la gas est toujours en au rdv pour ces trips de début de saison !
Nez creux encore une fois, bien joué ;)

Ajen Zenith, le 04.12.20 07:03

Valjean, c'est vrai que la photo 1 est très Caucase.

V
Valjean, le 04.12.20 20:51

Bon, j'espère que ma blague n'a blessé personne, ces 2 garçons ont l'air vraiment sympatiques. Je trouve simplement que les photos des protagonistes des sorties n'intéressent que les proches, pas forcémént toute la communauté et que se montrer c'est s'exposer... à toutes sortes de commentaires, plus ou moins bienvenus. Bonne continuation à vous deux, gardez le sourire, il vous va bien. Amicalement.

K
kortex, le 05.12.20 06:13

Valjean> au contraire ça nous a fait bien rire !!
Bart-S> il commence à y avoir beaucoup de paramètres à gérer mais last minute forever ;)