Accueil > Topo Guide > Sommets > Petit Caucase > Mountain Riketi > normale > Sortie du 03 décembre 2020

2460 m Mountain Riketi, normale

Belles pentes herbeuses orientées Sud-Ouest avec une première partie en forêt

Massif : Petit Caucase
Orientation : SW

Difficulté de montée [?] : PD-
Pente : 30

Cartes : non

Départ : Goderdzi (1700 m) - Départ un peu avant la station de Goderdzi.

Se garer un peu avant la station de Goderdzi et monter les larges pentes herbeuses qui cheminent dans la forêt. Vers 2000, la forêt laisse place à un petit plateau où se trouve des chalets. Suivre la route qui part vers le Nord puis remonter les pentes Sud-Ouest jusqu'au sommet.

Mountain Riketi, normale [»] : Sortie du jeudi 03 décembre 2020 par kortex

grand beau

dégagée mais défoncée
Altitude du parking : 1700M

Neige de printemps sur la première moitié de l'itinéraire et neige froide sur le reste.

Activité avalancheuse observée : Néant

Vous êtes inquiets pour le ski en Suisse à Noël ? Direction la Géorgie pour profiter des 3h / 20 km... Très beau début saison là bas avec une grosse sous couche et une météo de rêve. Ce voyage se déroule dans la Petit Caucase proche de la Mer Noire sur des montagnes qui culmine entre 2400 et 2800m avec des pentes taillées pour le ski.

» Par Valjean, le jeudi 03 décembre 2020 à 17:44

super la photo 1; j'ignorais que Laurel et Hardy faisait du ski de rando...

» Par Bart-S, le jeudi 03 décembre 2020 à 21:34

Je vois que la gas est toujours en au rdv pour ces trips de début de saison !
Nez creux encore une fois, bien joué ;)

» Par Jean Heintz, le vendredi 04 décembre 2020 à 07:03

Valjean, c'est vrai que la photo 1 est très Caucase.

» Par Valjean, le vendredi 04 décembre 2020 à 20:51

Bon, j'espère que ma blague n'a blessé personne, ces 2 garçons ont l'air vraiment sympatiques. Je trouve simplement que les photos des protagonistes des sorties n'intéressent que les proches, pas forcémént toute la communauté et que se montrer c'est s'exposer... à toutes sortes de commentaires, plus ou moins bienvenus. Bonne continuation à vous deux, gardez le sourire, il vous va bien. Amicalement.

» Par kortex, le samedi 05 décembre 2020 à 06:13

Valjean> au contraire ça nous a fait bien rire !!
Bart-S> il commence à y avoir beaucoup de paramètres à gérer mais last minute forever ;)