Sorties > Cerces - Thabor - Mont Cenis > Mont Thabor, Traversée W->SE, par le Col du Thabor

Mont Thabor, Traversée W->SE, par le Col du Thabor

Massif : Cerces - Thabor - Mont Cenis
Départ : Valfréjus (1600 m)

Topo associé : Mont Thabor, Traversée W->SE, par le Col du Thabor

Sommet associé : Mont Thabor (3178 m)

Sortie du samedi 26 mars 2011

volterapie

grand bleu
Etat de la route : noire Altitude du parking : 1600

Activité avalancheuse observée : aucune observation avalacheuse qui ne puissent confirmer ou infirmer un quelconque danger pour les sorties avenir

depuis le haut des cabines de val frejus, par fontaine froide puis le refuge du thabor
parcourt B

jc69, le 29.03.11 06:55

C'était cette nuit ? 🙄
Dans le noir, tu n'as pas vu les conditions ? 🤣

Invité, le 29.03.11 07:56

sans doute ne saura donc jamais de quelle date est cette sortie. grand bleu veut dire que ce n'était pas hier non plus

lechoucas, le 29.03.11 07:59

parcours "S" et jour X ??? 😊

Invité, le 29.03.11 12:23

Quel intéret de rentrer une rando sans aucun renseignement ?????

Invité, le 29.03.11 15:44

O les commère 🤣

Invité, le 29.03.11 19:22

Sortie non renseignée= sortie effacée...si j'étais modo 😠 😠 😠 😡 😡 😡

V
volterapie, le 29.03.11 19:46

Bonsoir, Je suis l'auteur de cette sortie. Je travaille de nuit aux urgences et j'ai été malheureusement interrompu par un patient qui a préféré me voir s'occuper de sa personne plutot que de me laisser finir de rentrer les données de ma sortie. Pour ne pas perdre le travail deja accompli, j'ai préféré le mettre en memoire sans imaginer qu'il allait induire tant de commentaires aussi stupides que sarcastiques. Je vous promet que cette nuit, si je n'ai pas trop de patients, je terminerai de rentrer les infos qui vous sont si cheres et vous aurez ainsi mon expertise en nivologie. Une expertise qui vous en conviendrez sera à la hauteur de mes compétences professionnelles en la matière. Pour info, il existe de vrais experts dont c'est le metier et à qui vous devriez d'avantage vous fier (par exemple: data-avalanche). Enfin je me permets de vous féliciter pour toute votre colère déversée sur un site qui se veut promouvoir des activités à caractère pacifique. On retrouve ainsi les vraies valeurs du sport et surtout les priorités des uns et des autres dans un monde toujours plus egoïste. Je ne vous salue pas bande d'abrutis

Invité, le 29.03.11 21:02

personnellement je ne vois aucune violence dans les commentaires sur ta sortie et si violence il y a il me semble quelle se trouve plutôt dans ta réponse.Excuse nous de ne pas en avoir déduit que tu bossais dans un service d'urgence et que tu avais été appelé. Profite en pour visiter les armoires à pharmacies tu y trouveras certainement quelques produits pour te calmer et cela t’évitera d'insulter les gens qui te font une remarque. 😡

Invité, le 29.03.11 21:47

FX volterapie.
Je suis heureux de voir que ton patient va mieux, mais très inquiet de voir le style de réponse que tu mets.
Les commentaires ne me semblent pas infondés, par contre ton texte est excessif.
Tout a fait d'accord avec Claude, vas prendre une ptite pastille rouge, cela calmera peut etre ta mauvaise verve 😡

jc69, le 29.03.11 21:59

De mon côté, premier message, il n'y avait pas d'agressivité. C'est assez fréquent que quelqu'un saisisse une sortie en pleine nuit sans changer la date.
C'est par contre assez rare qu'on ne puisse pas finir de saisir les infos.
Mon conseil : déstresse, on ne t'en veut pas 😄
Et continue de renseigner le site. OK ? 😉

damroad, le 29.03.11 22:11

c'étaitbien ?

Tchouf, le 29.03.11 22:38

@yann73 : tu avais la touche bloqué 😉

@Claude et manu : Cool, ce genre de commentaire ne sert à rien 🤢 .

@FX volterapie : c'est vrai qu'un jolie sortie bien renseigner c'est mieux 😎 . Je dirais même obligatoire pour avoir un intérêt pour la communauté. Pas besoin de s'énerver non plus : 😊. Nous attendons ta mise à jour 🙄 pour ne pas devoir la supprimer 🤢 . C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Invité, le 29.03.11 22:49

volterapie, sur ce site il y a vraiment de gros C.., des monchus juste bon à piocher des infos courses pour s'y précipiter le lendemain, des skitouriens pardon des bons à rien ça pullule en montagne, c'est à la mode 😉

Invité, le 29.03.11 23:09

Bravo thierry73 (ou peut être 🙁 "Super montagnard"), je vois que tu a la même classe que fx,allez bonne nuit j'ai lu assez de vulgarités pour ce soir!

V
volterapie, le 30.03.11 01:34

bonsoir,

je ne n'imaginais pas céer une telle polémique en interrompant prématurement la mise à jour des donnés de ma sortie. A la lecture des différentes interventions, je dois reconnaitre que ma grossièreté n'a semble-t-il rien a faire dans cet échange. je prie donc les personnes qui se sont senties visées de bien vouloir m'excuser. je vais donc reprendre mon propos en l'adaptant au mode de communication en vigueur, qui veut qu'on appelle un chat...un chien :

" Bonsoir, Je suis l'auteur de cette sortie. Je travaille de nuit aux urgences et j'ai été malheureusement interrompu par un 🤢 qui a préféré me voir s'occuper de sa personne plutot que de me laisser finir de rentrer les données de ma sortie. 8O Pour ne pas perdre le travail deja accompli, j'ai préféré le mettre en memoire sans imaginer qu'il allait induire tant de commentaires aussi 😠 que 😡 . Je vous promet que cette nuit, si je n'ai pas trop de 🤢 , je terminerai de rentrer les infos qui vous sont si cheres et vous aurez ainsi mon expertise en nivologie. Une expertise qui vous en conviendrez sera à la hauteur de mes compétences professionnelles en la matière 😜 . Pour info, il existe de vrais experts dont c'est le metier et à qui vous devriez d'avantage vous fier (par exemple: data-avalanche). Enfin je me permets de vous féliciter pour toute votre 😡 déversée sur un site qui se veut promouvoir des activités à caractère 🙂 . On retrouve ainsi les vraies valeurs du sport et surtout les priorités des uns et des autres dans un monde toujours plus egoïste. Je ne vous salue pas 😉 "