Sorties > Bauges > Mont St Michel, Normale

Mont St Michel, Normale

Massif : Bauges
Départ : CHALLES LES EAUX (300 m)

Topo associé : Mont St Michel, Normale

Sommet associé : Mont St Michel (895 m)

Sortie du mercredi 1 décembre 2010

GillesR

Neige, brouillard parfois.
Etat de la route : enneigée Altitude du parking : 300
Neige épaisse et lourde, pas de sous couche on enfonce bien.

Activité avalancheuse observée : Aucune.

Challes les Eaux300W40Poudre lourde
Ferme de Bellevarde620NE50/60Poudre lourdeDifficile de faire des virages!

Avec Christine

Partir skis aux pieds de la maison, c'est pas courant! Après avoir fait ce petit sommet moult fois à VTT, je n'ai pas résisté d'y aller à skis.Bon c'est plus pour le fun, c'est quasiment tout le long un chemin, mais vu le nombre de skieurs de rando rencontré sur le parcours, c'était le spot du moment!J'ai mis 3 en skiabilité, mais c'est de la petite godille sur une bonne neige, dans un chemin, alors faut pas faire cette sortie pour carver des belles pentes!
Sortie 0 carbonne, qui fait prendre l'air ça fait plaisir.

Mont St Michel : Avec Christine au départ devant la maison
Mont St Michel : Avec Christine au départ devant la maison
Mont St Michel : Dans le chemin de montée.
Mont St Michel : Dans le chemin de montée.

Invité, le 02.12.10 11:07

8O 😄 😜 🤣 😉
Elle va rester celle là! J'espère que vous avez pris plein des photos! Ca touche beaucoup dans le chemin? Biz

philou3873, le 02.12.10 12:51

Salut gilles, t'as un beau fuseau,bien vu pour le créneau, je voulais tenté la face nord du granier, mais il en est pas tombé assez, seulement 45 cm dans le jardin. @+

GillesR, le 02.12.10 13:08

@Philou: on s'en fait une ensemble cette saison? Pour le Granier je ne t'accompagne pas, c'est juste que j'ai peur des ours! 😉
@Romain: non aucune touchette dans le chemin, il est bien enneigé et bien tassé par les nombreux passages.

lemich, le 02.12.10 18:18

Très bien 😎 ça fait plaisir de voir que tu commences en beauté 😉

Chech, le 02.12.10 18:58

Ah ! Enfin ! Bon, je vois que ce ne sont pas encore les mythic aux pieds, mais ça ne va pas tarder ...
A la prochaine ... 😎