Sorties > Beaufortain > Mont Rosset, Sud

Mont Rosset, Sud

Massif : Beaufortain
Départ : Les Pars (foyer ski de fond) (1410 m)

Topo associé : Mont Rosset, Sud

Sommet associé : Mont Rosset (2449 m)

Sortie du dimanche 13 janvier 2008

Yann73

Grand beau, trés venté sur les bosses.
Etat de la route : enneigée,glaçée Altitude du parking : 1410m
Conditions de neige : 10 à 20 cm de poudre sur un fond dur pour le 1/3, neige souflée ensuite sur les bosses, poudreuse dans les fonds de vallon.Les dernières chutes n'ont pas été importantes.

Avec Dédé

Partis sur le Rosset, au vu du BRA, comme une centaine? de personnes, heureusement disséminé sur le parcours...il y avait peut être moins de monde aux Enclaves?
Bonne sortie (un peu courte) quand même, du monde vers le col de Charbonnière et ds le vallon de Presset.

Arrivée au sommet : Dédé arrive
Arrivée au sommet : Dédé arrive
Vallon : Poudreuse agréable
Vallon : Poudreuse agréable

Tomtom, le 13.01.08 20:25

Vous avez la possibilité de vous associer aux sorties précédentes pour éviter les redondances sur la page d'accueil.
En s'associant, on peut quand même rentrer ses photos et tout et tout. Et en plus, comme le boulot est déjà fait par le précédent, ça va plus vite.
Bon ski

Y
Yann73, le 13.01.08 20:40

Pas de problème pour m'associer à une sortie existante, je l'ai déjà fait.En fait je pense qu'on a rentré la sortie en même temps, car elle n'existait pas quand j'ai commencé.Il est peut être possible de supprimer cette sortie inutile en doublon? 😉