Sorties > Bauges > Mont Margeriaz, Par les pistes

Mont Margeriaz, Par les pistes

Massif : Bauges
Départ : Margeriaz (Station) (1401 m)

Topo associé : Mont Margeriaz, Par les pistes

Sommet associé : Mont Margeriaz (1845 m)

Sortie du mardi 8 janvier 2008

grizzlyski

Un très beau blanc au-dessus du smog de la ville. Températures assez douces surtout pour un début janvier dans les Bauges
Etat de la route : RAS Altitude du parking :
Conditions de neige :
C'est simple, il a plu jusqu'en haut donc avec le regel, c'est béton de chez béton dans et hors les pistes, ça commencait à revenir un peu en plein soleil vers 14h.
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Petite sortie de reprise pour reprendre contact avec les montagnes savoyardes après ce terrible tour de la météo.
Vivement la prochaine chute de neige, la sous-couche est prête.

Invité, le 08.01.08 19:26

j'étais à Margeriaz aujourd'hui et je trouve que tu es un peu sévére dans la note skiabilité. le neige est dure, certe, mais elle merite mieux qu'un seul point de skiabilité 🙂

grizzlyski, le 08.01.08 19:50

Je me suis posé la question pour un ou deux points. C'est toujours très subjectif mais mes skis en carton ont sans doute influencé ma décision.
On dira donc 1 point sur le haut puis 2 points à partir de 1700m 😉

pfend, le 08.01.08 20:48

Bien récupéré à ce que je vois 😜
Faut bien faire un peu de ski, pour rester devant Corinne 😉

grizzlyski, le 09.01.08 08:52

C'était vraiment pour faire le métier et passer au-dessus de la crasse. 😎
Pour Coco, on verra vite ça à la TSF 😉
A+

Invité, le 09.01.08 20:58

vous savez si il y aura de la poudreuse pour samedi ? repondez svp !! merci d'avance
🙂