Sorties > Bauges > Mont Margeriaz, Par les pistes

Mont Margeriaz, Par les pistes

Massif : Bauges
Départ : Margeriaz (Station) (1401 m)

Topo associé : Mont Margeriaz, Par les pistes

Sommet associé : Mont Margeriaz (1845 m)

Sortie du jeudi 15 novembre 2007

pierre crétinon

froid,- 8 à la station à 17h30 alternance ciel découvert et brume gnole et bise glaciale au sommet
Etat de la route : un peu enneigée Altitude du parking : 1401
Conditions de neige : neige légere et froide ,pas de sous couche en foret,40 cm à la station ,les pistes sont dammés ,neige soufflée vers la crete sommitale
Descente encore difficile en dehors des pistes

Avec Isabelle,Laurent,Ramses et Tomy

Irrésistible cette neige d'automne: il nous fallait la gouter ,la sentir ,la caresser...
Petit plaisir de fin d'aprèsmidi avec en spectacle le soleil couchant au sommet.

Belle journée d'automne : Laurent en plein effort
Belle journée d'automne : Laurent en plein effort
Soleil couchant au Margeriaz : un beau spectacle au sommet
Soleil couchant au Margeriaz : un beau spectacle au sommet

Chech, le 15.11.07 20:56

oui, excellente neige; sauf qu' on est venu tôt ce matin et qu' on avait aucune visibilité...
On n'a même pas vu si on était vraiment au sommet!^^
En tout cas la saison est lancée, c'est génial!javascript:emoticon('🤣')

grizzlyski, le 16.11.07 15:10

le 16/11, après un bon fourvoyage en forêt à vouloir partir plus bas que la station, j'ai retrouvé les pistes puis un magnifique soleil.
Pour un reprise, c'est idéal et la neige, malgré le passage du ratrack, est d'une douceur !!! 😄

clemlac, le 17.11.07 13:33

moi j'y étais vers midi ce 15/11. belle ambiance malgré un vent glacial au sommet, en tout cas la neige est bonne.

Invité, le 17.11.07 19:41

salut clement, donc si j'ai bien compris tu sors de ta chartreuse parfois. 🤣 Tu vas donc pouvoir venir dans le beaufortin avec nous. Remarques le Granier j'y ai souvent repensé.
Quand à Toi Laurent parti d'un tel élan tu finis le 30 juin avec nous au Pourri comme il y a 4 Mois; 😉 🤣 En tous cas Tu nous as grillé de peu pour moi; de plus pour seb qui fait du fond;;; j y crois pas 🙄 🙄

Invité, le 17.11.07 19:43

Je n'avaIs pas signé 😎 😎 😉 ; Suis sur l ordi de seb y sais ecrire que des trucs intellectuels;