Sorties > Vanoise > Mont Jovet, Par Notre Dame du Pré

Mont Jovet, Par Notre Dame du Pré

Départ : Notre Dame du Pré (1270 m)

Topo associé : Mont Jovet, Par Notre Dame du Pré

Sommet associé : Mont Jovet (2558 m)

Sortie du mercredi 27 février 2013

rafale38

Beau temps
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1270

forêt<1850Dure
sortie de forêt>1850Poudre25 - 30 dans les lieux suffisamment protégés du soleil

Avec alain

Départ 08:30 pour 2 heures de montée vers le mont jovet.

Cette randonnée est encore super pour l'enneigement. La neige est dure en forêt (cela va aussi bien en montée qu'en descente). Sortie de la forêt, un peu en dessous de la grange à Marc, la neige est encore en poudre. Ce fût un régal pour cette randonnée matinale qui nous a permis d'aller faire du ski de fond et de la raquette avec les enfants l'après-midi.

sommets de l'avant-veille : Combe bénite et le crêt du rey dans le rétro dans la montée vers le jovet
pierra menta
pierra menta
Grande casse
Grande casse
Notre dame du pré : Le point de départ et arrivée avec la lauzière en fond
Notre dame du pré : Le point de départ et arrivée avec la lauzière en fond

dede38, le 27.02.13 18:28

Salut tu m obliges à m'entrainer dur ! Col de Roche Noire, Versant Est aujourd'ui ! 😜 vive le soleil !