Sorties > Massif Central > Mont Mézenc, Les Trois Monts

Mont Mézenc, Les Trois Monts

Massif : Massif Central
Départ : Les Estables (1310 m)

Topo associé : Mont Mézenc, Les Trois Monts

Sommet associé : Mont Mézenc (1753 m)

Sortie du samedi 31 janvier 2009

snowdingue

Vent fort et brouillard 0° en bas,
Etat de la route : correct , enneigée aux estables Altitude du parking : 1350

bel enneigement sur le Mezenc cette année, (+ d'1m à 1500m), une neige restée froide et poudreuse en foret, souflée et croutée sur les cretes

estables135015h80 cmCroutée
Mezenc/foret1500/1600SW+ de 100Poudre
Mezenc1600/1750W16hde 0 à 100Croutée

Avec Jojo

Après avoir entré le topo "aproximatif" des 3 monts (escusez moi les hauts ligériens) j'ai été surpris de voir qu'il existait un resto du meme nom. Comme quoi c'etait pas mal choisi.
enfin on en a fait 2 sur les 3, la visibilité variant de preque rien à pas grand chose. et le boeuf Bourguignon nous attendait chez Marylin et Bernard au "caprice des neiges". On reviendra pour essayer de tater les pentes raides . A bientot meme sans le soleil les gens de la haut sont très sympas.

Olivier-R-, le 02.02.09 11:35

Il faisait plutôt un temps à manger du boeuf bourguignon! J'étais au Suc de Sara, avec mon maigre casse-croûte... 🙁