Sorties > Bornes - Aravis > 2 bonnets, 6 oreilles et 4 têtes

2 bonnets, 6 oreilles et 4 têtes ⭐

Départ : Burzier (970 m)

Topo associé : Les Quatre Têtes, face nord en boucle

Sommet associé : Les Quatre Têtes (2364 m)

Sortie du jeudi 22 février 2018

pintor

.....................
on porte un peu le long de la rte sur 500 m. le border cross est amusant avec des carres bien affutés. Bien sur, on doit se battre avec des bataillons de boules mal rangées au long du chemin qui mène à Doran , ensuite c'est five stars.

Altitude de chaussage (montée) 1100
Altitude de déchaussage (descente) :idem

Avec Jean-Luc et fidji

Quatre nuances de brume sur fond de grisaille...avant que les benêts aux colorés bonnets ne se retrouvent aveuglés de lumière. Lumière tamisée pour ne pas dire plus juste au dessus des chalets de Doran qui n'en peuvent plus de toute cte neige...Pas la moindre fumée ne sort des cheminées, sont en hibernation tous ces chalets... on va pas les réveiller, on passe discrétos en faisant quelques photos sous le manteau (neigeux ).
Là ou les chalets ne poussent plus, 200m plus haut on le devine le coquin soleil, il joue avec nos nerfs optiques, et c'est dans un état proche du breque daone qu'on sort au niveau du col de Doran, il est là aveuglant nos pupilles, ce ptain de soleil. Et là sur cette crête à 2200m, c'est d'un coup , toutes les merveilles du monde qui forniquent, Braodway au crépuscule, les pyramides en folie, gratins de Babylone, Tupperware empilés, Johnny Alidé,
chocolat esquimaux, fish and ships au reblochons ..!
AAAARRRHH, il est là le con de sunshine , il arrose tout et même la face N qui dit merci, nous aussi on dit merci le soleil , merci la vie qui jouit , merci la descente sur une neige d'anthologie...
Take care..!

Jean Luc
Doran
Doran

Invité, le 23.02.18 09:47

Qu'est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?

Invité, le 23.02.18 10:01

Quel ego, nom d'un chien

philou3873, le 23.02.18 13:34

j'aime bien quand tu parles étranger, je comprends tout ! 😄

stephdemau, le 23.02.18 14:04

"Sunchine on reblochon's summit"!
😉

Invité, le 23.02.18 14:27

@initialsmd :le cowboy de tchernobyl

pintor, le 24.02.18 09:32

heu, mais c'est ça .. je me demandais pourquoi ma chienne fidji avait des poils partout .. c'est un effet collatéral de Tchernobyl..! 😄