Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Les Frettes, versant NE depuis le Biollay

Les Frettes, versant NE depuis le Biollay

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Le Biollay (1275 m)

Topo associé : Les Frettes, versant NE depuis le Biollay

Sommet associé : Les Frettes (2527 m)

Sortie du dimanche 7 mars 2010

eterlou73

alternance de neige et eclaircies
Etat de la route : dégagée Altitude du parking : 1310
en jouant avec les expositions on peu trouvé de la neige agréable a skier au dessous de 2000 neige beton

Activité avalancheuse observée : grosse plaque versant sud du pic de lachat

Avec valerie, patrik, mike et manu

une belle sortie portage 650 de couloir avec un passage a 45° environ 80 metre, le reste a 30° la traversée d'arete entre le pic de lachat et les portes de montmelian et assez aériene avec 2 rapels de 10 metres

Invité, le 07.03.10 19:43

Jacky la jalousie est un vilain défaut!! Continu tes rando classique et tout le monde sera content . 😜
Sinon très belle course. 😉

Philippe, le 07.03.10 20:35

On dit "continue tes randos classiques".... 😄

Invité, le 07.03.10 21:19

aucune jalousie, ni pour ton niveau en orthographe ni pour ta rando "classique".Si tu crois que tu as engagé la viande
aujourd'hui et bien NON reste humble.Fait les italiens à la
Grande Casse, le Marinelli au Mont Rose ou tous les beaux
couloirs des belledonne 😉

Invité, le 07.03.10 22:18

Echange amusant 🙂

eterlou73, le 08.03.10 19:27

chair jaki tu sais skitour est ouver a tous au intélo au pédagos a la retraitte il nest pas reserver au seul montagnard alor tu peut toi auci nous fair réve avec tes course ou on engage sa viande si tu trouve des fote tu me le fai savoir bye bye

Invité, le 08.03.10 19:45

cher Jacky si les couloirs de belledonne sont si beaux reste s'y !!!! skitour n'est pas là pour rivaliser des plus belles courses!!! j 'espere ne pas te croiser sur nos beaux massifs. N'oublie pas toi aussi de rester humble avec l'orthographe on dit :" fais les Italiens "et non pas "Fait les Italiens"!!!!!

Invité, le 09.03.10 22:20

ah!ah! qui se cache derrière Jacky, en tout cas le " jeune
chamois" tu es à côté de la plaque, par contre je vous imagine bien en QUEQUE randonneurs du dimanche que je croise à 11h00 du mat quand je descends d'une virée.
"Un mot un geste et Jacky fait le reste"

Invité, le 21.03.10 21:53

ah, ah jacky ton humour est à l'image d'un vrai" "QUEQUE du camping"!!! saches que les randonneurs du dimanche sortent plutôt plusieurs fois par semaine et non une fois le dimanche pour une rando vite fait en aller/retour!!! 😜

Invité, le 28.03.10 12:25

EH BE ça envoie du gros.
Bien content que tu mettes en ligne nos (vos pour cette année) randos. Mais l'année prochaine on sera avec vous. Cette année vous avez pu vous entrainer, l'année prochaine on sera là. 😄