Sorties > Taillefer - Matheysine > Le Tabor, Par le Lac Charlet

Le Tabor, Par le Lac Charlet

Massif : Taillefer - Matheysine
Départ : St Honoré 1500 (1500 m)

Topo associé : Le Tabor, Par le Lac Charlet

Sommet associé : Le Tabor (2389 m)

Sortie du vendredi 26 février 2021

RBA

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée :ras

Monté avec les couteaux gelé et bonne pause au sommet pour attendre la cuisson de la moquette.

Descente vers 15h.
Pas mal du tout vu les condis de ski du momment.

15 min de portage au début.

RBA, le 26.02.21 17:58

C est à cause de mecs comme toi que j avais arrêté de mettre des condis sur ski tour.

Je bosse à ski de rando : je suis dehors tous les jours.

J essaye de donner des idées des condis, brèves et qui peuvent aider à choisir un itinéraire.

J essaye de partager ce que je vois pour aider les autres à trouver du bon ski, à fuir le mauvais.
Je n écris que des informations qui me semblent utiles ou importantes.

Je laisse de côté toute information en trop et surtout mon égocentrisme avec des photos de ma gueule au sommet, ou mes traces dans la poudre.

Je ne raconte pas ma vie où celle de mes clients.

Si tu kiff la lecture, prends un bouquin mon gars.

Allé bon chasse neige.

Invité, le 26.02.21 18:13

Ben tu remplis le fil neige, c'est fait pour ça, et c'est cool !

floran44, le 26.02.21 18:37

@jesusquitana, vu le nombre de sortie que tu rentres...tes commentaires sont déplacés

pRENiUM, le 26.02.21 19:07

@jesusquitana l'essentiel est rempli et ca reste complet.
Activité avalancheuse : RAS ! il faut réfléchir, bein ouai que veux tu qu'il observe il n'a pas neigé depuis deux plombes et c'est stabilisé ! si la montagne lui était tombée dessus il te l'aurai dit quoi que il ne serait plus des nôtres ! il donne les condis de montée et de descente sur l'iti donc c'est suffisant à mon sens !
Et puis si tu n'es pas content va sur le terter frère ! c'est mieux que dans son fauteuil !
Allé tchou !
@RBA donne les infos on s'en fou des vilains ! 😄
J'vous aime 🤭

N
Nicom, le 26.02.21 19:42

J'ai supprimé mes commentaires car apparemment on ne peut rien dire.
Ton CR est parfait, je l'adore ! continue