Sorties > Jura > Reculet's dream

Reculet's dream

Massif : Jura
Départ : Chezery-Forens (731 m)

Topo associé : Le Reculet, Les Vernays

Sommet associé : Le Reculet (1718 m)

Sortie du dimanche 16 février 2014

pintor

un Reculet sans vent, un plafond bas mais pas trop.. le bonnet ne touche pas les stratus
Etat de la route : grise Altitude du parking : 850
du bon, dubonreculet...25cm de poudre tombé sans trop de vent , quel plaisir

Altitude de déchaussage (descente) :idem

parking850W1115/25Poudre lourdeun jour chasse l'autre..

Avec Cathy

Les jeux zolimpiques d'Alberville envoient du gros, Robert Fourcade joue en prime time du défilé sur sa corne de brume..Des millions de spectatrices ont l'oeil qui tourne, des râles s'élèvent dans un ciel si gris que plus d'un canard s'est pendu.. Mais peu importe, les frenchys sont remontés à donf pour ne pas dire à fond du bio attelons les chevaux vaches cochons..
Ici Perdus dans la toundra du Jura, nous ne ressentons point la clameur , encore moins la ferveur, ici point d'heure. Nous avons le temps et le halo du soleil qui joue avec la croix du Reculet qui nous indique que c'est le temps de l'apéro bien tassé.. Vite chérie on rentre.. Faut fêter one more time la sein Va lent teint ..

Reculet : beau contraste avec hier ...
Reculet : beau contraste avec hier ...
Reculet : givre
Reculet : le guetteur
Reculet : le guetteur
reculet : Halo..
reculet : Halo..
reculet : Halo  ou apparition divine..
reculet : Halo ou apparition divine..
reculet : La Valentine..
reculet : La Valentine..
reculet : un télémarkeur remarkable.. avec Cody .. son toutou bien cool
reculet : un télémarkeur remarkable.. avec Cody .. son toutou bien cool
reculet : whooouu , je suis attaqué par la monstrueuse bête de la Valserine
reculet : whooouu , je suis attaqué par la monstrueuse bête de la Valserine
reculet : déjà faut descendre..
reculet : déjà faut descendre..
reculet : bye bye..
reculet : bye bye..

ph7474, le 16.02.14 19:24

C'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn 🙂 content de vous avoir rencontré. J'ai fait l'inverse monté par le Tiocan descente sur Valserine et repautage... 😉

Invité, le 16.02.14 19:41

a la saint valentin on ce tiens la main,
a la sainte marguerite on ce tiens... 😜

pintor, le 16.02.14 19:48

Quel plaisir partagé.. Merci phil de ta présence.. 😄

ph7474, le 16.02.14 19:50

désolé mes photos sont positionnées avant les tiennes 🤭

pintor, le 16.02.14 20:03

B and W before..! 😄

Invité, le 16.02.14 20:12

alors le calva est enfin digéré !! La Cathy à enfin fait le Reculet par la Rivière ?

pintor, le 16.02.14 21:25

Eh oui et cette apparition divine sur la X du reculet me fit comme un ultime retour du calva ..il ne manquait que les pinky éléphants 😄

Invité, le 17.02.14 09:18

Salut Alain!
on s'est rate de peu... je suis parti du Tiocan vers 9h, descendu sur la riviere jusqu'au chalets, et remonte a la Chaz. c'etait top bon 🙂 sauf que la louloute elle en pouvait plus des boules qui collent aux poils, la prochaine fois je la rase!

pintor, le 17.02.14 10:50

en tous cas .. hier c'était la journée des toutounes .. avec fidji, la tienne et 2 autres croisés là haut .. en fait j'attache fidji à la montée .. et à la descente elle me suit bien maintenant si je la rappelle à l'ordre régulièrement .. 😄