Sorties > Jura > Un Reculet avec bonnet

Un Reculet avec bonnet

Massif : Jura
Départ : Thoiry (parking du Tiocan) (860 m)

Topo associé : Le Reculet, versant Est

Sommet associé : Le Reculet (1718 m)

Sortie du vendredi 14 février 2014

pintor

belle lumière et regel correct
Etat de la route : gris foncé Altitude du parking : 860
de bonnes à excellentes conditions du haut en bas.. neige fraîche sur fond juste comme il faut..on déchausse sur 20m à la descente par la piste forestière
faudra me couper ces arbres qui dégoulinent toujours au même endroit ..mrd..!
Altitude de déchaussage (descente) :idem

parking860SW9h1/2un grésil s'est répandu sur le gazon

IL est tout de même fâcheux de constater que personne ne fait le ménage sur le sentier. Alors on trouve un peu de tout , des brindilles, des branchettes voire des branches..! jeux de billes noires abandonnées par qqs chamois errants.. Le vent les emportera ..! Bref, que fait la police du parc, que font les gardes de la réserve..? Je vous le demande ..? Le regel redonna un peu d'allure à ce manteau tout fripé, la poudrée tombée cette nuit acheva le making up.. la montagne était prête pour une St Valentin torride .. fallait donc profiter avant l'arrivée du front brûlant qui mouillera au plus profond les flancs de notre si fière montagne.. Du très bon ski, si bon que je remis le couvert.. J'suis si désolé pour mes compagnons zet compagnones qui ont préférés le douillet réconfort de la couette..!

le sentier : le ménage n'a pas été fait ce matin
le bassin : Lémanique
just a shower : belle lumière encore
just a shower : belle lumière encore

Invité, le 14.02.14 13:19

Tu as beau dire ce que tu voudras et essayer de nous embobiner dans tes belles phrases stériles mais ça vaut pas les conditions de mercredi!!! 😄

pintor, le 14.02.14 14:15

Te...te... 😄