Sorties > Vercors > Le Moucherotte, Face Est en boucle par Château-Bouvier

Le Moucherotte, Face Est en boucle par Château-Bouvier

Massif : Vercors
Départ : St Nizier du Moucherotte (1150 m)

Topo associé : Le Moucherotte, Face Est en boucle par Château-Bouvier

Sommet associé : Le Moucherotte (1901 m)

Sortie du mardi 14 mars 2006

denis, batime, Jeroen, Sebastien

Grand beau. Pas un nuage. Chaud au sommet du Moucherotte. -4 au parking. Luninosité extraodinairement incroyable
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1150
Conditions de neige : Face Est pourrie par les passage du jour ;-)). Immonde croute de regel quasi inskiable de 20cm d'epaisseur

Altitude de chaussage (montée) : 1901

Compte rendu (par denis)

Superbe B4np (neige pourrie) pour cette sortie nocturne au moucherotte ou nous avons pu admirer cependant la lave grenobloise et la superbe rencontre au sommet de BIVOUAK. Finalement descendu par voie normale ou presque dans une neige dammée par les passages. Rien d'inoubliable. On s'est quand même bien marré. Faut dire Qu'on est parti avec le maître de la Bouse j'ai nommé AL. On avait donc mis toutes les chance de notre côté.

d'autres photos ici

le boss Jeroen : Mais c'est qui ce gamin au regard d'ange
le boss Jeroen : Mais c'est qui ce gamin au regard d'ange
Seb se demande ou il a mis les pieds avec le Prince de la bouse en personne AL notre maître à tous.
comete : Incroyable comète de Halley
comete : Incroyable comète de Halley

fr. Timothée Lagabrielle op, le 15.03.06 10:21

Ah bin finalement j'ai moins de regrets alors...

batime, le 15.03.06 11:24

il fallait quand même que tout le monde sache que Denis sort bouser de nuit ... c'est pas facile tous les jours d'être une star mondiale 😊 obligée de se contraindre pour rester anonyme ...
une bien belle bouse nocturne en tout cas
un bien bon gâteau chocolat/poire des bivouakeurs
une bien bonne poire (liquide celle là)

davidg, le 15.03.06 20:30

Nous avons aussi NISé la face Est 😉

CR biv' avec photos ici:

www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=2708&id_sport=1

seb, le 16.03.06 09:48

C'est sympa de m'avoir mis dans les participants de la sortie, mais hier j'étais dans les Vosges en raquettes 🤣

romu, le 16.03.06 10:44

Excellent mon chasseur Lafaille tu dois avoir un sosie 🤣