Sorties > Vercors > Le Moucherotte, Couloir Sud-Ouest

Le Moucherotte, Couloir Sud-Ouest

Massif : Vercors
Départ : St Nizier du Moucherotte (Les Volants) (1130 m)

Topo associé : Le Moucherotte, Couloir Sud-Ouest

Sommet associé : Le Moucherotte (1901 m)

Sortie du samedi 11 mars 2006

squal, moms

Neige et brouillard au sommet. Vent ONO au sommet
Etat de la route : Blanche le matin, dégagée à 13h30 Altitude du parking : 1150 m
Conditions de neige :
Voie normale : 20 à 30cm de poudreuse
Couloir SO : 30cm de poudreuse, sur la fin on sent le fond dur...
Face E douteuse donc on a rennoncé. Quelques plaques au sommet.

Compte rendu (par squal)

Itinéraire emprunté : voie normale -> couloir SO -> remontée sommet -> descente voie normale

Bon ça sent un peu la bouse cette sortie. Enfin quand vous allez voir les photos j'en connais qui vont changer d'avis !!!
J'étais pas super frais ce matin mais bon Moms était en manque de ski alors je me suis dévoué. Pourtant je me suis couché tard, très tard hier... Voir les détails sur le blog plus tard.

En résumé on s'est gavé de neige ! Limite de la noyade par moments ;o)

Dis-moi Al elle ressemble à ça Shiva ? Car cette foi-ci j'ai la preuve pour valider la bouse :-))

Départ couloir SO : Pas croyable seulement 2 traces et 30cm de poudre !!!
Départ couloir SO : Pas croyable seulement 2 traces et 30cm de poudre !!!
Bonheur ! : Tu te fais plaisir mon cochon !
Bonheur ! : Tu te fais plaisir mon cochon !
Au secours... : J'ai oublié mon tuba ! Pour ceux qui ne savent pas je mesure un petit 1m92 donc il y en a !!!
Shiva déesse de la Bouse ??? : Shiva était là aujourd'hui ! Mais la déesse de la BOUSE n'a pas réussit à ensorceler cette sortie. ;o))

friz, le 11.03.06 15:36

c'est possible de bouser dans 40 de peuf?

TiBougnat, le 11.03.06 16:02

Grosse poudre ! T'as bien fait de te lever ! 😉

marika, le 11.03.06 16:05

bon faut que j'arrête mes conneries moi, la luxation d'épaule me guette.... 😊 🤣

henyan, le 11.03.06 17:15

Pour le planter de bâton elle assure la shiva ! 😜

batime, le 11.03.06 18:33

mais Friz ! bien sûr que c'est possible debouser dans 40 ! c'est même un des vrais critères de la bouse : la monstre neige ! 😉
des fois, le baby sitting, ça a pas que du bon ... et ça met de la corne aux fesses ! qu'est-ce que j'avais envie de bouser ce matin !!!!
ENORME shiva !!!!! BBOOOOUUUUUSE validée !
mes respects 🤣

O
Olaf, le 11.03.06 18:46

T'as vu Benoît ce que tu as raté 😄 C'était effectivement énorme et avec Fred on a fait la première trace. 😄 😄
Sinon la remontée à pied était un peu physique (ce soir je recolle!)