Sorties > Vercors > Pas de la Ville, de Gresse en Vercors

Pas de la Ville, de Gresse en Vercors

Massif : Vercors
Départ : Gresse en Vercors (Maison du Parc) (1230 m)

Topo associé : Le Grand Veymont, Versant N depuis Gresse en Vercors

Sommet associé : le Grand Veymont (2341 m)

Sortie du dimanche 17 février 2008

Biscuit

Grand beau
Etat de la route : déneigée Altitude du parking : 1230
Neige poudreuse à finement croutée, assez tracée mais des combes étaient encore vierges.
Sous la pierre Blanche la neige est plus transformée ... chacun ses gouts !

gresse124510hDureneige dure dammée
sortie de forêt, sous le pas1400 - 175011hCroutée finneige légèrement croutée agréable, tracée
sous le pas et au pas192512hTrafoléeagréable surprise sous le pas, neige poudreuse

Avec Bruno, Margot y El Barbudo

Petite sortie dominicale (même pas un Chamechaude vous pensez !), la deuxième de l'année pour Antoine qui commence à y prendre gout et qui ne nous a gratifié d'aucune chute pourtant l'esprit était là, il va falloir encore augmenter la pente !
La qualité de la neige a été une bonne surprise malgré la foule qui se presse là haut, ça tranche avec les conditions d'hier !

bruno_G, le 19.02.08 15:05

J'y suis retourné aujourd'hui avec ma maman. Beaucoup moins de monde (même si on n'était pas tout seuls non plus !), et énormément de vent au niveau du pas.

Partis à la base pour le Baconnet, la forte présence d'herbe (et très faible présence de neige) sur la partie basse nous a fait changer d'itinéraire.

Maman s'est plainte de ses San Marco 1970 (environ)... je vois vraiment pas le problème, elles ont l'air nickel ! 🤢 😜