Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Le Grand Arc, par la Pierre courbe

Le Grand Arc, par la Pierre courbe

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Tioulévé (Lieulever) (1280 m)

Topo associé : Le Grand Arc, Versant Sud

Sommet associé : Le Grand Arc (2484 m)

Sortie du samedi 10 mars 2007

coleo

couvert surtout sur les sommets et de temps en temps une éclaircie bien appréciée pour se repérer ou pour profiter de la descente.
Etat de la route : seche Altitude du parking : 1280
Conditions de neige : Conditions de neige : 1280=> 1950 10 cm de neige fraiche sur neige lourde
1950=> 2380 10 cm de neige fraiche sur neige dure
neige bien portante pour la descente

Avec momo et jonhy en raquettes et nico en surf

arrive au parking a 8h15 nous sommes surpris par le nombre important de randonneurs que nous retrouverons evidemment au sommet une trentaine de randonneurs si ce n'est pas plus.

dommage que la visibilite etait mauvaise car la petite couche de neige tombee la veille etait bonne.

petit déchaussage pour traverser les ruisseaux et ski quasiment jusqu'à la voiture

fan, le 11.03.07 20:48

Salut les mousquetaires. Moi je veux voir des photos... Sur 4 il y en a bien un qui avait pensé a prendre l'appareil... 😉