Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Le Grand Arc, Versant Sud

Le Grand Arc, Versant Sud

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Tioulévé (Lieulever) (1280 m)

Topo associé : Le Grand Arc, Versant Sud

Sommet associé : Le Grand Arc (2484 m)

Sortie du samedi 19 février 2011

anghelo

Beau temps
Etat de la route : sec Altitude du parking : 1270
Pas de neige fraîche. Vieille neige de qualité variable, comme on commence à y être habitué cette année.

Avec Sortie MSR

Les sorties avec M. Niveaulogue font des émules : nous avons dégusté au sommet un très bon vin blanc pétillant, dans des vrais verres montés pour ce faire.
Portage sur sentier puis sur neige dure à la montée, sur sentier sans neige à la descente.
La pente sommitale NE était très pratiquée, bien que peu attirante à mon avis.

patsavoie, le 20.02.11 22:48

Ben, nous les "baugus" nous avons failli boire le blanc avec vous au sommet, le seul truc c'est qu'une bouteille pour 10, nous avons pensé que ça faisait juste!! alors nous ne voulions pas vous enlever le vin de la bouche.. alors sérieux quand vous venez en Bauges faites nous signe, ce sera avec plaisir (échange de coordonnées pourquoi pas..) rencontre avec vous très sympa
@ bientot

Nath38, le 20.02.11 23:30

Finalement, pas si sauvages que ça les gaillards des Bauges et même bien bavards. 😄
Belle montée finale au son de la voix de Patrick pour cette ascension du Grand Van ou Pic de Bure, enfin je ne sais même plus!!!!
@+.

N
niveaulogue, le 21.02.11 10:06

y a pas de photo mais je fais confiance au récit 😉
alors je m'associe 😎

Nath38, le 22.02.11 09:32

Pour la photo, Mr N., tu ne te rappelles plus !
Vas voir là : picasaweb.google.com/meylansr2011/LeGrandArc?feat=flashslideshow#5575444311567669554

jean, le 22.02.11 12:08

Dis donc Nath, je vois que ça envoie du lourd avec Meylan !! 🤣 😉
Mr N. va faire un maximum de dénivellé cette saison 😜
Pourquoi les "gaillards des Bauges" seraient-ils sauvages ? 😡 😡

Nath38, le 22.02.11 18:53

Toutes mes plates excuses aux "baugus" 🤭
Ils sont vraiment formidables 😄
Bon, Jean, quand tu veux, pour faire une p'tite balade avec toi et Mr N.