Sorties > Mercantour - Alpes Maritimes Italiennes > Las Donnas, nord

Las Donnas, nord

Départ : Roya (1505 m)

Topo associé : Las Donnas, Normale

Sommet associé : Las Donnas (2474 m)

Sortie du lundi 29 octobre 2012

arnoldus

GRAND BEAU
aucune sous couche, dans combe de la foret c'est bon

Skiabilité : 🤢 Mauvaise

ATTENTION AUX CAILLOUX

Invité, le 31.10.12 19:31

géniale cette sortie 🤣
Une mine d'infos 🤢 ...

Invité, le 31.10.12 19:51

comme tout le monde le sait, il n'y a pas de sous couche donc même si il était tombé 80cm, tu aurais touché.
La, il y avait de quoi s'amuser avec des vieux skis à la condition de skier leger et de redescendre dans la combe qui est une piste noire de la station 😡

Invité, le 01.11.12 11:57

J'ai fait la même sortie le lendemain mardi et j'ai d'ailleurs suivi tes traces tant à la montée qu'à la descente. Même commentaire sur la skiabilité, en ajoutant quand même que toute la partie haute permettait un super ski ! Pour le reste, la neige était là, c'est l'essentiel, un grand beau temps, et pour un 30 octobre, on ne saurait demander mieux !

Invité, le 02.11.12 09:19

bien vu arnold
la prochaine fois je colle mes peaux avant et je monte avec toi

Laurent Couturier, le 04.11.12 21:55

Comme le précise Jeanluc, le haut était très bon, dommage de ne pas l'avoir précisé... Bon là de toute façon il pleut donc çà mettra tout le monde d'accord 😉

Invité, le 05.11.12 19:02

C'est clair qu'en ce lundi 5 novembre, le ski fin octobre et début novembre ne reste plus qu'un bon souvenir ! C'est la misère ce jour et c'est terminé pour le ski en attendant les chutes annoncées le WE prochain et en espérant que le dicton des hautes vallées ne se vérifie pas ! Quand il neige sur les feuilles, l'hiver avorte !