Sorties > Chartreuse > Lances de Malissard, versant E en boucle

Lances de Malissard, versant E en boucle

Départ : Perquelin (970 m)

Topo associé : Lances de Malissard, versants O>E en boucle

Sommet associé : Lances de Malissard (2045 m)

Sortie du lundi 7 janvier 2013

fredorak38

Bleu, pas de vent , chaud au soleil
Etat de la route : RAS Altitude du parking :
Altitude de chaussage (montée) : Perquelin
Altitude de déchaussage (descente) :Perquelin

Activité avalancheuse observée : RAS a cette heure

Face Est lancesE10h30Moquette4 *
Face Sud dome11h00Poudre tassée4*
bellefond12hMoquette4*
Forêt12h30Croutéeparties a l'ombre gelées et tracées

Perquelin, lances par le couloir w, descente Est, Dome de bellefond, Lances, vallon Marcieux, Dome, Perquelin
Hormis la partie finale dans la forêt, j'ai essayé de composer un itinéraire le plus cohérent en fonction de l'heure. 4 étoiles dans l'ensemble, absolument personne sinon trois randonneurs au départ mais pas revu après. Montée au soleil en Tshirt. Pas de vent...bref une sortie de décrassage bien sympathique!

Invité, le 07.01.13 15:15

argghhhh, nous, on a bouffé de la purée de pois toute la journée en bas. Tu es tout seul là haut au soleil et nous on est comme des cons en dessous. Y a t il un dieu dans l'univers??? si oui, il faut qu'il révise sa logique. oui, je suis jaloux, et alors?

fredorak38, le 07.01.13 15:17

A Priori, il existe bien un Dieu mais il était plus du côté des Lances...... 😜 , la chance tournera.... 😉

miarnaud, le 07.01.13 15:21

La photo 1 résume bien ce qu'on ressent là haut ! 🙄

Invité, le 07.01.13 15:29

Très embettant en ce moment ces traces d'avions sur nos photos 😯

Invité, le 07.01.13 16:42

Pas mal pour une journée de recup. mais moins de 1600 ca fait pas beaucoup dis-donc si tu avais plus forcé hier aujourd'hui tu serais resté au calme non? 😄

fredorak38, le 07.01.13 16:57

Tout a fait raison le Boss 😉 ...mais là, je peux sortir mon excuse :" C'est parce que je n'avais pas de combi !." ......et tout le reste 😄