Sorties > Chartreuse > la Scia, Combe de l'ours

la Scia, Combe de l'ours

Départ : Le Planolet (1070 m)

Topo associé : La Scia, depuis le Planolet

Sommet associé : La Scia (1791 m)

Sortie du dimanche 28 octobre 2012

pato38

neige , vent ,blizzard
Etat de la route : blanche , accès parking télésiège pas déneigé juste les sillons de mes roues Altitude du parking : 1070 m
grosses accumulations vent fort , le vent et la neige recouvre très vite les traces

Altitude de chaussage (montée) : 1070 m parking
Altitude de déchaussage (descente) :1070 m parking

Activité avalancheuse observée : grosses accumulations

Poudreirrégulière a tous les étages 30 cm a 50 cm voir +

sortie glaciale vivifiante , ça passe de partout pas touché sur tout l itinéraire en choisissant les accumulations de neige , pour la première de la saison la trace a été difficile , neige plus haut que le genou a des endroits . L' AOC Chartreuse était plutôt bonne aujourd'hui ;-)

virage : bon virage
virage : bon virage
le bas : en bas au dessus du chalet BK
le bas : en bas au dessus du chalet BK

Thomas69, le 28.10.12 13:46

Problème de configuration pour la photo "le bas": jour de prise de vue 01.01.70 !
Impossible à voir en grand

pato38, le 28.10.12 13:48

ah zut 🙁

Thomas69, le 28.10.12 13:52

Maintenant ça va ! 😄
Trop classe cet AOC Chartreuse, pourvu que ça dure 😉

Jeroen, le 28.10.12 14:36

T'ain Friz, qu'est ce que tu fous ? Tu viens de te faire voler la première de la saison à la Scia 😜

Invité, le 28.10.12 15:24

Bon ben je me suis fait griller.

J'ai une bonne excuse, je retrouve pas ma raclette pour enlever le fart de l'été... et surtout ça caille et il y a du brouillard ;-)

friz, le 28.10.12 17:09

J'en reviens à l'instant, j'ai fait la première depuis Le Planolet, de toutes façons, les variantes, ça ne compte pas 😉 Bon ,je retourne sur VTTour

Invité, le 28.10.12 18:10

c'est pas d'jeu!! d'hab c'est en Novembre que çà commence!! Alors l'année prochaine je me mets sur la ligne de départ 😠 le 14 Juillet!! Na!!

Invité, le 28.10.12 20:01

Hé hé hé 🙄