Sorties > Ecrins > La Recula, Arête Est

La Recula, Arête Est

Départ : Archinard (1600 m)

Topo associé : La Recula, Arête Est

Sommet associé : La Recula (2548 m)

Sortie du dimanche 1 janvier 2012

ralphyraph

beau temps
Etat de la route : dégagée Altitude du parking : 1500

Activité avalancheuse observée : néant

La poudreuse tombée il y a 3 jours commence à s’alourdir même en foret.

Archinard15009h00
Sommet234010h30

Avec Rôm

Sortie décrassage après le réveillon arrosé, en compagnie de Rôm, un monoskieur encore en vie !! ,o)

Du sommet, on a basculé plein Nord pour éviter la crête dégarnie et profiter un peu de la légère. On est retombé sur la croupe en traversant dans la foret de mélèze.

Recula : Rom le monoskieur dans la montée
Recula : Rom le monoskieur dans la montée
Recula : Sur la crête soufflée ...
Recula : Sur la crête soufflée ...

Laurent B..., le 02.01.12 14:08

Sortie déjà rentrée la veille, + 3 membres associés le 01.01... ça fait un peu beaucoup doublon, surtout que tu apportes peu d'infos supplémentaires 😠
Il faut penser à s'associer...

Invité, le 02.01.12 14:15

je vois pas ou est le probleme mr bernardet, laisser les gens faire ce qui ils ont envie de faire, yen a vraiment marre des gens comme vous jamais content de rien 😡

ralphyraph, le 02.01.12 15:19

Bing ! Premier post et première remarque,
On m'avait bien prévenu que sur Skitour ça fusait ! 😄
Je suis tout nouveau, mille excuses, je ne connaissais pas le mode "associé", on ne m'y reprendra plus.

grandbeb, le 02.01.12 17:38

D'accord avec Nicolas 😉 😉
Raph ne change rien , ta participation est simple mais elle à le mérite d'exister

O
Ottakar, le 02.01.12 17:57

En s'associant, on peu ajouter des photos aussi?

Invité, le 02.01.12 18:19

Le fait de rentré trop de sorties surcharge le serveur de skitour d'où la remarque de Laurent, et oui il est possible de poster des photos supplémentaire en s'associant et pas de souci Raphaël on et toujours preneur de compte rendu rédigé comme le tien pour rendre compte des conditions qui évoluent vite donc continue comme ça, on à tous étais nouveau à un moment donné. bonne saison à toi .. 😉

jeantou, le 03.01.12 17:31

Fait le 03/01 en compagnie de Benjam05 et chérichéri: Superbe poudre dans les mélèzes depuis les audiberts et au soleil en + 😜

Laurent B..., le 03.01.12 21:41

@ Raph: Dsl ma remarque pouvait sembler un peu caustique, mais y'avais rien de méchant

@nicolas: cf benjam05, et pas besoin de s'énerver...

Invité, le 05.01.12 09:46

Belle sortie mon ami.