Sorties > Vercors > la Petite Moucherolle, par les pistes

la Petite Moucherolle, par les pistes

Massif : Vercors
Départ : Corrençon en Vercors (Clot de la Balme) (1230 m)

Topo associé : La Petite Moucherolle, par les pistes

Sommet associé : la Petite Moucherolle (2156 m)

Sortie du vendredi 12 décembre 2008

Vertaco

Couvert/brouillard jusqu'à l'arrivée de Combeauvieux puis grand soleil. Vent de nord assez desagréable.
Etat de la route : degagée Altitude du parking : 1230

Activité avalancheuse observée : RAS car montée par les pistes,mais vent de nord assez soutenu, prudence pour les prochains jours pour les hors pistes du coin.

Avec mon chien

Sortie securité car il a beaucoup neigé et de + j'étais seul.
Je suis monté par la droite du téléski puis par la piste abandonnée:au moins 60cm de poudre.
Puis le reste par la piste Choucas damée.Beaucoup de vent de nord attention pour ceux qui projettent de faire la tete des Chaudières dans les prochans jours...
J'ai entendu au moins 4 tirs des pisteurs... à priori secteur gd couloir, col des Moucherolles et gde Moucherolle.
Je me suis arreté au sommet du télésiege car le vent a eu raison de moi.

V
virgi, le 12.12.08 20:55

8O ils ont fait pété mon ski 🙁

lau26, le 13.12.08 22:21

Salut as tu utilisé mes traces dans la partie de la piste abandonnée ? Avec ce vent ils n'ont pas du ouvrir la station aujourd'hui...