Sorties > Bornes - Aravis > Boucle Pointe de Mandallaz Couloir NW, Couloirs Combaz et Chauchefoin

Boucle Pointe de Mandallaz Couloir NW, Couloirs Combaz et Chauchefoin

Départ : Col des Aravis (1486 m)

Topo associé : L'Etale, Couloir Combaz

Sommet associé : L'Etale (2483 m)

Sortie du mercredi 26 mars 2014

Joecook

couvert avec quelques flocons, puis voilé, puis beau temps, puis voilé, puis couvert. On a bien profité de la fenêtre météo
État de la route : bon Altitude du parking : 1140
N: 40 à 60cm de poudre sur fond dur (Pointe de Mandallaz, Couloir NW, Combaz) *****
E S W ou sous 1500: croûté ou poudre lourde l'après-midi
Couloir Chauchefoin: à 13h, haut poudre en court d'humidification *****, étroiture avec pas mal de boulettes sur 100m.

Altitude de déchaussage (descente) : 1200 sous le Rosay, il faut descendre l'alpage à pied jusqu'à la Charmette.

Sous l'Aiguille, Pointe de Mandallaz, Couloir NW, l'Etale, Couloir Combaz, Couloir du Coillu à Bordel, Couloir de Chauchefoin, La Charmette

étroiture : état de l'étroiture
étroiture : état de l'étroiture

Floke, le 26.03.14 19:38

Hello, merci encore d'avoir attendu que l'on sorte pour descendre. C'était monstre bon 😄

Juste au cas où, j'ai perdu de mon sac à dos après le couloir de Combaz mon piolet light bleu clair, surement dans la combe à marion ou blonnière, si des fois...

Cordialement