Sorties > Bornes - Aravis > L'Etale, Coillu à Bordel

L'Etale, Coillu à Bordel

Départ : Comburce (1190 m)

Topo associé : L'Etale, Coillu à Bordel

Sommet associé : L'Etale (2483 m)

Sortie du jeudi 2 janvier 2014

Manu Abelé

Bruineux puis se dégageant. 2° a la voiture a 13h
Quelques cm de fraiche gorgée d'eau au parking, puis ca augmente progressivement, toujours bien lourd (-> croute pour demain je pense sous 2000m). Ski 2 * sous 1600m
Couloir: 15-20cm avec les 2 cm de surface plus dense (bruine jusqu'à 2000m ou vent?). Ski 3 * entre 1700 et 2100m
Un peu mais pas tant de travail du vent observé. Par contre les crêtes fumaient bien!

Avec Philippe

Pas de rime ni de jeu de mots graveleux (avec des couilles et des bordel ca se trouve bien pourtant), donc c'est juste un coillu en A/R histoire de profiter d'un court mais agréable créneau météal.
Croisé 2 personnes qui redescendaient de la combe de blonniere.

créneau météo : Ca se dégage
créneau météo : Ca se dégage
Le coillu : Petite buvette, mais personne n'y vend de bière..
Le coillu : Petite buvette, mais personne n'y vend de bière..
Philippe : prend le relais pour la trace
Philippe : prend le relais pour la trace
En haut : le coillu vierge, c'est pas tous les jours.
En haut : le coillu vierge, c'est pas tous les jours.
Rayon de soleil : Fin d'aprem..
Rayon de soleil : Fin d'aprem..
Coucher de soleil : sur L'aiguille de Manigod et la Mandalle
Coucher de soleil : sur L'aiguille de Manigod et la Mandalle

raphio, le 02.01.14 19:32

Bonjour Manu,

La plaque du bas de combe (sous le sud de Merdassier) est-elle partie ? 😉

Je me suis refusé Blonnière jusqu' alors à cause d' elle, tellement elle me fout les ch'tons depuis 2012... 🙁 8O

Manu Abelé, le 02.01.14 20:32

Salut Raphio,
Je ne sais pas si tu parles de la petite combe juste sous la pointe de merdassier ou celle plus large qui donne sur le haut de la combe a Marion (les 2 sont parallèles).. En tous cas pour la 2eme elle a été bcp été faite depuis le début de la saison (dont ajd) et je n'ai pas entendu parler de plaque vers la-bas...