Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > <

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Lago della Maddelena (1974 m)

Topo associé : L'Enclause, versant N

Sommet associé : L'Enclause (2712 m)

Sortie du samedi 24 octobre 2009

skiroad

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

ENCLAUSE : C'est la cohue, beaucoup de monde!
ENCLAUSE : C'est la cohue, beaucoup de monde!
ENCLAUSE : Enfin le sommet
ENCLAUSE : Enfin le sommet
ENCLAUSE : Mes premiers skis, que vont ils donner à la descente?
ENCLAUSE : Mes premiers skis, que vont ils donner à la descente?
ENCLAUSE : Vue sur la France et les grands qui domine la vallée de l'Ubayette.
ENCLAUSE : Vue sur la France et les grands qui domine la vallée de l'Ubayette.
ENCLAUSE : La montée et Moïse en arrière plan.
ENCLAUSE : La montée et Moïse en arrière plan.
ENCLAUSE : Lors de ma première montée avec mes 2 Amis de Mondovi.
ENCLAUSE : Lors de ma première montée avec mes 2 Amis de Mondovi.
ENCLAUSE : Belle poudreuse.
ENCLAUSE : Belle poudreuse.
ENCLAUSE : Que du bonheur et mes vieux skis sont très bien.
ENCLAUSE : Que du bonheur et mes vieux skis sont très bien.
ENCLAUSE : A la seconde remontée j'ai croisé des snow avec parapente, celà doit être génial!
ENCLAUSE : Beaucoup de passage celà va être dur de trouver un endroit vierge.
ENCLAUSE : Beaucoup de passage celà va être dur de trouver un endroit vierge.
ENCLAUSE : Choisissez votre style, je vais essayer d'y loger ma prochaine descente.
ENCLAUSE : Cime de Lose pas encore bien skiable.
ENCLAUSE : Cime de Lose pas encore bien skiable.
ENCLAUSE : Et oui mon deuxième passage où je pose devant l'Enchastraye.
Merci à Yvan pour la prise de vue.
ENCLAUSE : Et oui mon deuxième passage où je pose devant l'Enchastraye. Merci à Yvan pour la prise de vue.
Et je peus vous assurer qu'il y avait beaucoup de monde.
ENCLAUSE : Cette belle course reflettée dans le lac de la Madeleine prise le lendemain matin en allant à la foire de Vinadio. 26/09/09 Et je peus vous assurer qu'il y avait beaucoup de monde.

Invité, le 24.10.09 18:34

😄 Bravo, l'Enclause est toujours du bonheur. Tu nous as grillés sur la ligne !

skiroad, le 24.10.09 19:03

😄 pour les photos il faudra attendre lundi 😉

blard06, le 24.10.09 19:05

C'était une évidence, ca ne pouvait etre que toi!....la 1ere trace Mercantourienne: Félicitations
Vais je suivre tes traces?... entre une derniere canyon et une premiere ski... ya un dilemme ...that's is the question?

Invité, le 24.10.09 19:14

bien joué. Je laisse passer le Marathon de Nice et je m'y mets. Patrouille en avril 😉

Jacques_F, le 26.10.09 08:28

Belle sortie pour un 24 octobre. Super photos ça fait envie. Bien joué !
ESt-ce qu'il y en a suffisament pour tenir jusqu'au WE prochain ?
Bonne saison à tous

skiroad, le 26.10.09 08:34

😄 Celà peut fondre sur les premiers 50m de dénivelé mais après çà devrai passer, regarde dans les anciennes sorties lorsque j'ai créé le topowww.skitour.fr/sorties/l-enclause,1712.html 🙄 😉

FITZROY, le 26.10.09 09:51

Quelques regrets Didier en voyant tes photos,nous c'était beaucoup plus bucolique au Restefond.Mais bon pour une premiere,je ne vais pas faire la fine bouche! 😉

Invité, le 26.10.09 12:56

Salut Didier
encore bravo pour t'on feeling, il va falloir que je dèpoussière mes skis du placard pour repartir au "boulot" 😜 😜

skiroad, le 26.10.09 13:01

😄c'était super bon pour une première.
Tenez vous prêt à partir du 11/11/2010, perturbation neigeuse prévue à partir du 04 novembre pour l'italie 🙄 😉

philoupi, le 26.10.09 14:29

je suis 🤢 !!!

Invité, le 26.10.09 22:57

Salut belle sortie Monsieur Skiroad.
J'etais pas loin de toi: Mont Aiga.
La remise en jambe c'est toujours un moment particulier, après ces qq mois de privation de neige... 😡
Les pentes W ont un enneigement correcte. Cf. Sortie
Au plaisir de se croiser 😎