Sorties > Vosges > Hohneck, boucle par le Kastelberg

Hohneck, boucle par le Kastelberg

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, boucle par le Kastelberg

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du dimanche 2 mars 2014

gegueric

Activité avalancheuse observée : ras toujours des corniches qui demandent qu'a tombées ,le matin c'est ok , faire gaffe ,selon orientation
neige fraiche se matin ,du bonheur !

pont de blanchemer le Rainkopf kolbenwald col de l'etang Rothenbachkopf rainkopf couloir de bm
départ par le petit sentier a droite du pont, sinon on porte 10 mn par la route de bm ,ombre et lumière sur toute la monté de la neige plein les yeux
des wotzés a volontés ,faut en profité ,une fois 11 h ça tape dans les faces sud et sud est ,par contre a 14 h dans le couloir de bm ça passait bien

30c de fraiche : j'aime
30c de fraiche : j'aime
rainkopf : en condition !
rainkopf : en condition !
douceur : toujours et encore
douceur : toujours et encore
bin oui : la forme
bin oui : la forme
ma wotzé : sans surprises !
ma wotzé : sans surprises !
c'est bon ! : a l'abri , derrière l'arbre :!?
c'est bon ! : a l'abri , derrière l'arbre :!?
saut de corniche : plus loin ça craint !!
saut de corniche : plus loin ça craint !!
couoir de blanchemer : il était pas mal
couoir de blanchemer : il était pas mal
sortie par les hêtres : a gauche du couloir de bm ,bon jusqu'au lac ,après on porte

Invité, le 02.03.14 18:19

les conditions se mettent en place pour un hiver au printemps ..! Bises à vous les Vosgepattes...!
😄