Sorties > Vosges > pont de blanchemer le Rainkopf kolbenwald

pont de blanchemer le Rainkopf kolbenwald

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, boucle par le Kastelberg

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du dimanche 2 février 2014

gegueric

bon ski ,avec des touchettes des( sardines en boites )
coté lac de blanchemer le couloir sur la partie supérieur et skiable ,puis a gauche du couloir dans les hêtres une combe bien raide nous fait de l’œil
mais des sirènes en forme de requins nous accueillent ,aille, ouille

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

pont de blanchemer le Rainkopf kolbenwald ferschmuss le raikopf lac de blanchemer
toujours pas de sous couche ,mais avec prudence , il y a moyen de se faire plaisir ,départ au pont de bm pluie et neige fine avec brouillard ,vers 100m ça s arrange une lumière et une neige plus poudreuse me motive pour une descente coté Alsace direction le lac d'Altenweiher ,bon ski ,avec des touchettes des( sardines en boites )
mais des sirènes en forme de requins nous accueillent ,aille, ouille

rephoque : ici 20cm de poudre
ferschmuss : remonté au rainkopf
ferschmuss : remonté au rainkopf

ajt67, le 02.02.14 19:15

et bien il y avait plus de neige que vendredi!Chanceux! 🙂

pintor, le 02.02.14 21:34

mais non... y l'est pas si vieux..une bonne boutanche ensemble et c'est tout bon..! on vous kiss.. 8O