Départ : Le Gaschney (1011 m)
Topo associé : Hohneck, les couloirs du Frankental
Sommet associé : Hohneck (1363 m)
Orientation : T
Dénivelé : 1200 m.
Ski : 4.1
Sortie du samedi 16 mars 2013
Conditions nivologiques, accès & météo
Etat de la route : tb
Altitude du parking :
1000m
Altitude de chaussage (montée) :1200m
Altitude de déchaussage (descente) :1000m
Activité avalancheuse observée : ras superbe ! des surprises dans les couloirs , la neige un peu changeante , plaques a vent en partie supérieur , poudre sur glace dans les pentes plein nord dépassant les 45 % très bon ski , bonne ambiance ,soleil le matin et un peu couvert l’après midi , beaucoup de monde dans le falimont pour cause ,CAF haut Vosges ,grand parcoure ma ton dit ,
même un garde de la réserve du frankenthal faisait son travail ,plus d'informations , de communication que de répression !
moi et brimbelle nous avons donc opté pour une soumission ! un chien dans le couloir du falimont gêne plus que 50 alpinistes .
brimbelle et moi nous nous inclinons donc , plus de couloirs dans le frankenthal pour ma chienne
Skiabilité : 😄 Excellente
Compte rendu
pied du hohneck worspel tricotages le hohneck le couloir dagobert le couloir de la martins le falimont
une journée pentes raides les conditions était là , regèle ,une couche de 5a 10 cm ,peu de vent , une lumière a couper le souffle !les pentes aussi









Connexion



Hohneck, les couloirs du Frankental 


Commentaires







Pour soutenir Skitour, faites le bon choix