Sorties > Vosges > Hohneck, les couloirs du Frankental

Hohneck, les couloirs du Frankental

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, les couloirs du Frankental

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du samedi 17 mars 2012

gegueric

soleil voilé
Etat de la route : bonne Altitude du parking : 1000m

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée :une ou deux coulées sans grande gravités . descente du falimont et remonter au col pour faire le couloir sud en très bonne condition , une sortie en short avant la neige sous un soleil généreux

route des crêtes col du falimont frankental couloir sud du falimont aller et retour

falimont : bin oui , elle est encore là
falimont : bin oui , elle est encore là
la gravitée
la gravitée
la martinsw : trop bien !!
la martinsw : trop bien !!
les peaux qui trampes : manque de farte
les peaux qui trampes : manque de farte
sud du falimont : en super conditions , vraiment !!
sud du falimont : en super conditions , vraiment !!
pour vous servir : couloir sud du falimont
pour vous servir : couloir sud du falimont

damichou, le 20.03.12 09:13

C'est bon ça 😄 je sais cependant pourquoi j'ai changé de région pour faire du ski 😉

_
__Manu__, le 21.03.12 13:06

sympa ! en ce qui me concerne gosse démotivation pour les vosges depuis le redoux de fevrier...j'ai basculé sur les alpes avec une belle sortie dans le meienthal samedi dernier (voir mon blog). je compte bien y retourner une ou deux fois d'ici mai. 😉