Sorties > Vosges > Nocturne dans les couloirs du Hohneck

Nocturne dans les couloirs du Hohneck

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, les couloirs du Frankental

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du dimanche 13 mars 2011

__Manu__

Ciel couvert, 4°C
Etat de la route : Bon Altitude du parking : 1135 m
Moquette dans tout le Cirque du Frankenthal, à toute les expositions !

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : Manteau neigeux en cours d'humidification.

Avec Bat
Descente du Premier à Gauche, Remontée par le Premier a Droite, descente du Dagobert, Remontée du Dagobert, descente du Premier à Droite, Remontée du Falimont.
Couloirs, moquette, nuit...et binouzes ! La saison tire à sa fin dans les Vosges. En attendant ce soir on s'est gavé !

Compte rendu ici: monotrace.canalblog.com/archives/2011/03/13/20615977.html

Nocturne au Hohneck : Au niveau de l'etroiture  du bas du Dagobert.
Nocturne au Hohneck : Au niveau de l'etroiture du bas du Dagobert.

O
Ottakar, le 13.03.11 11:50

Sympa!

Invité, le 13.03.11 19:37

Salut,

Je serai dans les Vosges le week-end prochain (secteur La Bresse), je me tâte à prendre mes skis de rando. La webcam du Hohneck ne m'a pas l'air très encourageante. Pourrais-tu me donner quelques infos? Ça peut chausser depuis le pont de Blanchemer?

Invité, le 13.03.11 19:59

ah non ca ne chausse plus depuis le pont blanchemer, il ne reste plus que les couloirs du hohneck qui restes skiable hors des stations pour les vosges.

_
__Manu__, le 13.03.11 20:48

oui la saison tire a sa fin dans les vosges. il ne reste que les couloirs du hohneck de skiables (et surement quelques névés par ci par la) et ca ne va pas durer tres longtemps la bas non plus...prend plutôt ton vtt 😉

Invité, le 15.03.11 14:54

Merci pour les réponses. C'est bien ce que je pensais...