Sorties > Vosges > retournemer col des faignes hohneck [wormspel aller retour

retournemer col des faignes hohneck [wormspel aller retour

Massif : Vosges
Départ : Le Gaschney (1011 m)

Topo associé : Hohneck, les couloirs du Frankental

Sommet associé : Hohneck (1363 m)

Sortie du vendredi 31 décembre 2010

gegueric

grand soleil
Etat de la route : ensoleillée Altitude du 776m parking :
Altitude de chaussage (montée) :776

Activité avalancheuse observée : ras ;montée dans une neige carton toujours pas transformée, 10 h normal, soleil au hohneck avec une mer de nuages ,grandiose, descente dans le womspel côté spitzkoepfe, toujours a l'ombre a 13 h, neige dure mais très agréable
en vous souhaitant des mètres et des mètres de neige et de dénivelé toute l'année

Avec léo brimbelle
la c de retournemer col des faignes le hohneck descente dans le wormspel 2.3 wotzé et descente sur retournemer dans les hêtres
soleil au hohneck avec une mer de nuages ,grandiose, descente dans le womspel côté spitzkoepfe, toujours a l'ombre a 13 h, neige dure mais très agréable ;pour éviter les pistes et rester dans le silence, traverser des ruisseaux, aventure oblige ;léo rouspète ! mais la descente reste sympa
Une premiére avec mes f1 comme dans mes chaussons ,
bonnes et heureuses descentes 2011

lac de retuornemer : froid intense
lac de retuornemer : froid intense
la vedette : reconnue avec brimbelle au pied du hohneck par un fervent de skitour
côté petit hohneck : les vagues
lac a 16 h : et toujours aussi froid! a l'ombre

benoitfany, le 31.12.10 22:40

est ce possible d'avoir plus de détails sur les fix de Léo 🙄 😉

Invité, le 04.01.11 22:03

Passerait bien vous dire un p'tit bonjour et vous ramener des clémentines de Corse, mais j'ai plié l'Espace le 24/12 au matin, contre un mur, à cause d'une plaque de verglas, ça va mieux à ski tout de même... à bientôt, il me tarde de skier avec vous 🙁
Pace salute

gegueric, le 05.01.11 18:29

mais viendez donc, table et gite te sera assuré 😉 😄

Invité, le 08.01.11 01:32

C'est noté 🙄