Sorties > Belledonne > Grands Moulins, Couloir SW

Grands Moulins, Couloir SW

Départ : Route de Val Pelouse (1400 m)

Topo associé : Grands Moulins, Couloir SW

Sommet associé : Grands Moulins (2495 m)

Sortie du dimanche 27 janvier 2008

Bertrand, ph7474

Voilé, vent du nord au sommet
Etat de la route : Neige / glace sur la route de Val pelouse mais ça monte jusqu'à 1000 avec pneus neige Altitude du parking : 1000
Bon regel mais malheureusement pas de transformation pour notre descente à 12H30.

Couloir SW1000SW12H30Dure

Compte rendu (par Bertrand)

Nous sommes montés en crampons par le couloir à gauche du couloir SW, plus raide et meilleure ambiance (déjà tracé).
Descente par le couloir SW, pas de transfo aujourd'hui mais neige dure avec bon grip et bien lisse donc agréable tout de même.

ph7474, le 27.01.08 17:10

rencontré trois furieux sympas qui avaient prévu d'enchaîner plusieurs faces des Grands Moulins. Ils doivent toujours être dans la montagne à cette heure.
Une belle ballade mais que la route d'accès à Val Pelouse est longue !!!

DavidS38, le 27.01.08 20:34

ça fait plaisir de vous laisser un petit mot .... j'ai suivis votre descente au jumelle depuis Pré rond. 🙄
J'ai aperçu aussi les trois skieurs qui remontaient la face sud vers 13h. 😉

Bertrand, le 28.01.08 11:25

Nous étions espionnés 8O
Au plaisir de s'en refaire une petite ensemble mais malheureusement cette année je bosse le vendredi, journée de tes grandes bambées...@+