Sorties > Belledonne > Grands Moulins, Couloir Nord-Ouest

Grands Moulins, Couloir Nord-Ouest

Départ : Route de Val Pelouse (1400 m)

Topo associé : Grands Moulins, Couloir Nord-Ouest

Sommet associé : Grands Moulins (2495 m)

Sortie du mardi 31 mars 2009

grizzlyski, greg'

Un brouillard à couper au couteau jusqu'aux sources du gargoton puis ciel bleu avec un vent terrible mais assez doux
Etat de la route : Route de Prodin jusqu'à 1000m Altitude du parking :
Absence totale de regel dans la forêt puis un peu mieux dans le boarder.
Très léger regel au-dessus mais revavnt très, très vite.
Grosses purges dans le couloir notamment des contre-pentes mais il semblait avoir de belles quantités encore mobilisables au-dessus du ressaut d'où notre demi-tour.

Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Piste forestière1200SoupeDans le brouillard, complètement pourrie
Boarder1600Transfo lourdeUn peu mieux avec un léger regel
Entonnoir2000NWTrafoléeravagée par les coulées et peu portant

Compte rendu (par grizzlyski)

Avec Jeannot en pleine forme, Fanfoué, Mich' le stroumpf grognon et Greg' le vidéaste.

A lire les autres CR, c'est un peu la sortie loose du jour, la Belledonne Sud semblant plus accueillante. Le coup de vent, qui nous a tout de même couchés au sommet de la montagne d'Arvillard, semblait fort localisé.
Quelques beaux virages tout de même sur le bord du cône mais c'est tout.

On reviendra ...

[embed|400x300]vimeo.com/3941532[/embed]

Invité, le 31.03.09 20:48

vidéo grandiose de Xav', vivement une belle sortie 😄

ela, le 31.03.09 21:09

C'est beau les gars, l'idée du film du but... 😊 musique entrainante, belles images...on y croirait...jusqu'au moment ou on vous voit dépeauter à l'endroit ou en général...on déchausse pour porter! et là j'explose de rire

Invité, le 31.03.09 21:22

On peut savoir ce qui te fait rire Eric L

Invité, le 01.04.09 09:33

Excellente la vidéo!! 🤣

Invité, le 01.04.09 16:52

Eric L , merci pour ces compliments mais chacun croit a se qu 'il veut, par contre juste exploser de rire sur un dechaussage de ski, bizzare, je trouve qu'il y a bien d'autre chose de plus rigolot dans cette video, enfin l'humour c'est comme les prises de risques chacun son degré. 😉