Sorties > Belledonne > Pic du Grand Doménon, Grand tour

Pic du Grand Doménon, Grand tour

Départ : Freydières (1130 m)

Topo associé : Pic du Grand Doménon, Grand tour

Sommet associé : Pic du Grand Doménon (2802 m)

Sortie du dimanche 26 février 2012

Manuel

Grand beau puis remontée des nuages en milieu d'après-midi. Rafales de vent violentes à l'approche des sommets
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1130
Globalement beaucoup de transfo de surface sauf au Grand Colon où la transformation était plus en profondeur. Des passages en neige dure un peu dans toutes les orientations (montée à la Croix et montée du Grand Colon couloir est plus particulièrement).

Altitude de chaussage (montée) :1130

Activité avalancheuse observée : De vieilles coulées énormes au bas du Grand Colon, le reste de l'itinéraire ne posait pas de problème. Le vent puis la montée des nuages ont bien arrangé nos affaires!

Pèlerinage en Belledonne avec Marie et Arnaud. Le vent pénible a permis de garder l'itinéraire dans d'excellentes conditions afin deboucler ce joli petit tour dans de bonnes conditions.

Jeroen, le 26.02.12 20:59

3000 8O
Marie se dope ?

Manuel, le 26.02.12 21:02

Non, elle était très motivée. On était assez frais à la fin. J'ai presque rien senti malgré mon malus "sans couteaux".

friz, le 27.02.12 16:13

C'est bon ça!