Sorties > Belledonne > Petit Van, de Chamrousse

Petit Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du jeudi 18 avril 2019

Cemireg

Nuages élévés qui s'épaississent vers 19h30 et nous empêchent de voir le soleil couchant
Etat de la route : ok Altitude du parking : Recoin

Altitude de chaussage (montée) : Recoin
Altitude de déchaussage (descente) : Recoin

Activité avalancheuse observée : Des grosses boules nous suivent dans le couloir. C'est assez trempé!

Avec Jeff
Recoin, Lacs Roberts, Petit Van, Couloir NW, Retour
Départ 17h30 du Recoin avec pour objectif le coucher de soleil au Petit Van. Les nuages nous le cacherons . Mais ce fut un bon moment de fin de journée. Neige un peu lourde en hors piste et sinon excellente sur les pistes juste travaillées et seuls pour en profiter! Retour voiture 21h sans frontales.

NW
NW

HDlameije, le 19.04.19 14:49

Trop de bière, tu n'arrives même plus à mettre les photos à l'endroit 😄