Sorties > Belledonne > Petit Van, de Chamrousse

Petit Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du samedi 24 mai 2014

pato38

Grand beau !!!!
Neige de névé revenu a souhait **** de partout

Altitude de chaussage (montée) : env 1800 m

Activité avalancheuse observée : rien

Avec Blandine, Rob , huguette , Momo
recoin> croix > petit van > baignade aux roberts ( euh pas moi ) > croix > couloir des croissants > recoin
Je rentre le petit van , je ne suis pas allé au sorbier , très bonne rando en super compagnie (avec Blandine , rob et Momo le Morse et Huguette ) . La mission du jour a été réussi la réintroduction du Morse ( Momo ) c'est bien passé aux lacs Roberts , bien joué Rob . Il était même bien fier au sommet du petit van ce Momo , j'ai même senti un brin de jalousie de huguette , mais j'ai rien dit a Rob . Très bonne neige sur tout l'itinéraire bonne petite moquette de partout , même dans le couloir des croissants c'était bien bon , sauf que le vent a semé dans le couloir des gros blocs de polystyrène , j'espère qu'ils seront récupérés ..... bilan un très bon délire aux lacs roberts , Chapeau bas Rob , fallait oser se baigner dans cette eau bien froide . Super journée , on est bien aussi en Belledonne

cross ski !!!!
cross ski !!!!
bientôt le sommet
bientôt le sommet
Momo lui fait le fier !!!!
Momo lui fait le fier !!!!
Blim !!!!!
Blim !!!!!
blim !!!!!!!!
blim !!!!!!!!
Blandine a la banane !!!!
Blandine a la banane !!!!
slide !!!!!!
slide !!!!!!
iceberg !!!
iceberg !!!
ils sont pas beau !!!!!!!
ils sont pas beau !!!!!!!
moquette dans le croissant !!!
moquette dans le croissant !!!

robin bonnet guide, le 24.05.14 22:34

C'était au top, merci Patrice pour ta bonne humeur 🙂 La prochaine fois fais gaffe je te jette à l'eau 🤣

Invité, le 24.05.14 23:02

super sortie , neige excellente ! le sorbier col, aussi etait en tres bonnes conditions
merci à vous 2 pour cette ambiance bien bien sympa de cette rando annoncee comme "cool-balade-autour-des-lacs " : cool ..cool... oui ! ms qd meme 1650 m de deniv !!
chapeau Rob pr ta baignade integrale au milieu des iceberg, sous le regard ahuri de momo le morse et huguette la chouette ! et les marmottes

pato38, le 26.05.14 23:07

Merci a tous les deux pour cette super sortie , Rob change rien 😄