Sorties > Belledonne > Petit Van, de Chamrousse

Petit Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du mercredi 29 mai 2013

enzorobino

grand beau et chaud au dessus de 2100m

excellente sur tous l'itineraire
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : ras............................ quelques purges

recoin165015à20cm depoudrePoudre
van244840cm de poudrePoudre

recoin, croix van
Il a beaucoup neigé cette nuit sur belledonne, environ 15à20cm des 1600m 40cm environ à 2300m, depart dans le brouillard il fallait y croire, une trace de monté jusqu'à la croix c'est tout bon merci au traceur:)

Arrivé à la croix on devine le soleil, arrivé en bas des vans, c'est magique un beau soleil, zero trace, une poudre de reve, c'eeest dans ces moments la que le mot vivre prend tout son sens pour moi, oui la vie est un cadeau il faut l'apprecier tel quellle ait profiter de tous les petits moments simples d'une journée.

recoin : un bon 15cm de matin en bas de la station
recoin : un bon 15cm de matin en bas de la station
petit van : magique!
petit van : magique!
petit van
petit van : la descente va etre d'anthologie!
petit van : la descente va etre d'anthologie!
recoin : c'est l'hiver
recoin : c'est l'hiver

O
Olivier Viret, le 29.05.13 14:21

Nice 😎 😎
Longtemps hésité ce matin, fallait oser 😡 😡

Paul, le 29.05.13 14:32

Merci pour ton compte rendu.
Il faut effectivement savoir apprécier comme tu le fais, tous ces moments, simples.
Tes mots et tes photos permettent à d'autres d'en profiter, et c'est vraiment très sympa de ta part de les partager.
Portes toi bien, et bonne fin de saison.

enzorobino, le 29.05.13 14:35

Merci Paul bonne fin de saison à toi 🙂 et à tous les mordus de rando!

Invité, le 29.05.13 15:58

C'ait une belle sortie qui fest bien envie

Invité, le 29.05.13 16:21

encore mieux que dimanche... bravo pour le hold up

Invité, le 29.05.13 16:53

homophone,t'est un trou du c;; 😄

Invité, le 29.05.13 18:31

"Moi j’ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d’une demie journée qu’est ce qu’il se passe ? l’année prochaine je skie au moi de juillet !"

Les bronzés font du ski, Bernard.

pas grave ! à ce compte là ca sera encore possible !!!! 🤣

Invité, le 29.05.13 19:27

@zorro
Merci, c'ait gentil 😜

Invité, le 29.05.13 23:45

homophone et zoro vous etes des baltringues cest tout je vous emmerdes avec mes faute dortographe

Invité, le 30.05.13 01:38

crd,je suis désolé du malentendu mais mon petit mot n'était pas pour toi mais bien pour homophone car je n'avais pas trouve sa phrase bien sympa pour toi.

Invité, le 30.05.13 08:18

ok desolé

Invité, le 30.05.13 11:28

@crd, il fallait écrire:
"Vous êtes des baltringues c'est tout, je vous emmerde avec mes fautes d'orthographe."

Invité, le 30.05.13 14:03

homophone,c'est pas la peine de déranger le pluriel car le baStringue c'est toi(vérifie l'orthographe avant de donner des leçons)je ne te salue pas car vraiment tu ne le mérite pas.fin de discussion.

Invité, le 30.05.13 14:45

@zorro
Ton message est peu clair. De plus "tu mérites" s'écrit avec un "s"

Invité, le 30.05.13 18:39

Pauvre Enzorobino,
Y z'arrete pas de t'embêter...les méchants !