Sorties > Belledonne > Gran Van depuis les Seiglières

Gran Van depuis les Seiglières

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du samedi 9 février 2013

enzorobino

beau au dessus de 2000m.
Altitude de chaussage (montée) :
Altitude de déchaussage (descente) :

Activité avalancheuse observée : ras..............................................................................................................................................;

seiglieres10006H00Poudre
van2448

seiglieres,croix,van(X3),botte,lacs achards,croix,eulier,croix
Partit à 6h des seiglières, direction la croix puis les vans.Personne devant moi il faudra tracer.Neige de cinéma, pour moi la meilleure neige depuis le début de saison. Du coup j'y suis monté 3 fois.
Petit crocher par la botte excellente elle aussi jusq'aux lacs achards sous un beau soleil.
L'eulier pour finir en super condition.
Une trés bonne journée malgrés le froid avec pas mal de rencontres à la croix, et vers les lacs achards.

les  vans : poudreuse de cinéma
les vans : poudreuse de cinéma
les vans : régalade
les vans : régalade
les vans
2eme montée : toujours aussi bon:)
2eme montée : toujours aussi bon:)
direction la botte
direction la botte
col de la botte
col de la botte
la croix
la croix

Invité, le 09.02.13 16:49

Salut Robin, encore de belles photos! Bien vu ! Au moins tu as eu de la visibilité et du soleil. J'étais à Chamechaude, c'était bien bouché, du coup je n'ai fait qu'une montée.
Si tu as le projet de refaire la traversée intégrale de Belledonne en mars, alors contacte-moi!
Bon dimanche

Invité, le 09.02.13 19:27

salut jean nico, pas de souci pour la traversée toujours partant🙂 a bientot 🙂