Sorties > Belledonne > Uriage - Grand Vans - Uriage

Uriage - Grand Vans - Uriage

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du mardi 22 janvier 2013

BM38

magique!!!!!
Etat de la route : neige a partir d un peu plus haut que les Seiglieres Altitude du parking : 400m

Altitude de déchaussage (descente) :1400m

Activité avalancheuse observée :petite coulée au depart des Robert coté Nord mais rien de méchant

les Seiglieres1020W15cmPoudretoutes les parties a l ombre sont bonnes on peut chausser sans soucis!!!
Casserousse1400N15-20cmPoudreune belle neige sur fond dur mais bien tracée déja!!!
Grand Vans2450SW30cmTransfo lourdetrés transformée sur la descente classique

Uriage (parking du Casino), St martin d Uriage, la Grivolée, les Seiglieres, Casserousse, les Pourettes, Grands Vans, Lacs Roberts, Croix de Chamrousse..... Uriage
allez on prend les memes et on recommence!!! ;) j étais partis pour
monter en voiture jusqu aux Seiglieres... mais je me suis arrété a Uriage pour jouer au Black jack!!! Vers 10h00... resultat j ai trop perdu :)) alors pour faire pénitence eh ben... je suis partis du parking du Casino ;) en fait je n ai pas tout perdu parce qu ce fut une journée superbe malgré les cuisses qui chauffées au fer rouge Dimanche sur les chemins chartrousien gardaient encore de belles courbatures :))

Invité, le 23.01.13 20:50

Ce qui est très intéressant pour les bons joueurs, oups coureurs est d’accumuler des gains non négligeables = (mal aux cuisses etc...) 😜 pour avoir de bons résultats!!! 😄