Sorties > Belledonne > Grand Van, depuis Uriage

Grand Van, depuis Uriage

Départ : Chamrousse (Casserousse) (1400 m)

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Dénivelé : 2000 m.

Sortie du samedi 9 janvier 2010

robino

il avait annoncé -30 degres a chamrousse, en fin de compte il n'y avait pas de vent , température trés correct et meme chaud dans les vents avec le soleil
Etat de la route : dégagée Altitude du parking : 500

Activité avalancheuse observée : je suis arrivé au vents vers 13h toujours pas de trace, j'ai hesité mais le soleil était la et j'ai fait la trace dur , dur quand meme

uriage5008h4030Poudrepas eu de probleme pour la descente
st martin d'uriage7009h2045Poudrebelle quantité de neige
casserousse140011h2060Poudre tassée
croix de chamrousse225012h40100Daméele soleil est la!!!!
les vents250013h50150Poudre lourdedescente pas terrible neige lourde et crouté par e

URIAGE SAINT MARTIN D'uriage, les seiglieres, casserousse , la croix de chamrousse , lac roberts , les vents
UNe premiere pour moi parti d'uriage jusq'a saint martin par les chemins c impeccables ensuitye pareil de smu jusqu'au seiglieres

arrivé a casserousse je voit que c'est deja bien tracée on y voit pas a un metre, arrivé a la croix bien dégagé,,, est la le miracle arrive les vents au soleill hold up parfaittt.....

voila la descente pas terrible des vents assez lourde et un peu croutée. sinon belle descente jusqu'a uriage par les chemins. demain si le temps y est j'aimerai tenté un gieres, les ventsss hihihiii

sommets des vents : arrivé aux vents au soleil
sommets des vents : arrivé aux vents au soleil
chemin des seiglieres : chemin des seiglieres ca passe!!!!!
chemin des seiglieres : chemin des seiglieres ca passe!!!!!

Jeroen, le 09.01.10 16:22

ça c'est top. Départ de la plaine pour une vrai rando, je dis bravo !

robino, le 09.01.10 16:24

ui c vré ke c a faire au moin une fois puis les chemins sont super d'uriage a casserousse kelke touchette par endroits mais ca va super bien dans l'ensemble 😄

j'ai 20 ans et c'est ma 2eme saison de ski de rando et je suis vraiment tombé amoureux de ce sport... avec le vélo bien surr

marc, le 09.01.10 17:18

Respect !
(sauf pour l'orthographe 😉 )

Invité, le 09.01.10 17:20

😜 mmmddrrr 🤣 chui de la generation facebook excusez moi pour lé fautes!!!

Invité, le 09.01.10 17:42

Tu as eut quelques problèmes de vents en arrivant au sommet des Van, c'est bien ça 🤣

Invité, le 09.01.10 17:53

voila c'est ca mmddrrrr oui c vré excuseez moi pour la grossiere erreur vans et non vents bon allé a la soupe mintenant mon vans tre a finnnn (jean blaguin humoriste))) 🤣

Invité, le 09.01.10 18:55

bravo pour le sortie !!!
mais rassures moi, tu as ete a l'école 😉 tu n'as pas appris a écrire sur facebook 😊

Invité, le 09.01.10 19:04

putain le sun au sommet !! je suis dég ! bel effort en tout cas !

a++

robino, le 09.01.10 20:16

CMOI, le 09.01.10 20:21

Eyh robin!!!!
Quand tu sors, contacte moi sur le forum coéquipier, comme ça peut etre que je me vengerai des courses de vélo....
ERIC

robino, le 09.01.10 20:32

o eric mon capitaine dak pas de souci ca marche en + je voit ke tu avionne bien en ski de rando a bientot jespereee

Invité, le 09.01.10 20:42

Super pour la sortie, quid d'un Grenoble-Croix de Belledonne!

Par contre, génération facebook ou pas, ça t'empêche pas d'écrire correctement. C'est inchiable... Tu as 20ans, pas 12ans! 🤨

titeuf, le 10.01.10 07:17

bravo pour la bambée!!!

Yves a trouvé ça trop long???? 🤣 🤣

Invité, le 10.01.10 09:20

mon pere c arreté en bas de la stationnn hihiiiii il é parti tro tard !!! 😄