Sorties > Belledonne > Grand Van, de Chamrousse

Grand Van, de Chamrousse

Départ : Chamrousse (Le Recoin) (1650 m)

Topo associé : Grand Van, de Chamrousse

Sommet associé : Grand Van (2448 m)

Sortie du dimanche 27 avril 2008

pap2k

Beau se voilant
Etat de la route : Seche Altitude du parking : 1650

Activité avalancheuse observée : Quelques purges dans la combe des vans. Ca commence à décailler vers 10h30-11h. Presque soupe à 11h pour la remonté depuis les lacs robert. Ca chausse encore au parking duy recoin, et ca semble etre encore particable depuis le téléski de casserousse.

tous1650-24507h-11DureFinalement bon regel. Mieux qu'espéré

Avec Louis

Belle journée, et premiers vans. Espérons que la pluie annoncée pour demain ne viendra pas gacher ce qui reste de neige au départ. Un peu bleufé par ce qui reste de neige (j'en ai rarement vu autant au niveau des barières à neige sous la croix). Aller si la saison pouvait encore tenir 3à 4 semaine :) !

Biscuit, le 27.04.08 17:56

Nous faisons également partie des nombreux skieurs montés là haut aujourd'hui. Première rando de l'année pour Gaëtan pour cause de canadasite aigüe, souhaitons lui une longue saison !
Tom était également des nôtres et il n'était pas en reste tant son caractère joueur de freestyler a égayé la descente !

Une remarque plus pratique, notre horaire qui semblait très bien correspondre pour avoir la meilleure neige : 8 h 15 parking de recoin, 10h30 sommet des Vans, 11h45 parking de Recoin. La fin commençait à transpirer la saison dans tous les sens du terme !

Invité, le 27.04.08 18:45

Premiere aux vans pour moi aussi , une bonne journee avc un sommet vraiment jolie , que du bonheur , la descent en snow etait pas mal dans une bonne moquette tres agreable ...

Petit_Nuag, le 27.04.08 19:11

super pour un première de l'année, pourvu que ça dur! 😄